Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
19 juin 2007

Mon indispensable de l'été

P13211_heroAvec cette chaleur à Paris, difficile de ne pas dégouliner lorsqu'on prend le métro... C'est encore pire lorsqu'en plus on s'est crèmé en sortant de la douche. On a l'impresion d'être sale, poisseuse, collante en arrivant au travail, l'horreur. Pourtant je ne peux faire autrement car j'ai la peau super sèche et un jour sans crème et c'est la catastrophe.
L'an dernier j'ai enfin trouvé la solution: l'eau dynamisante de Clarins. C'est loin dêtre une nouveauté on est bien d'accord.
J'avais toujours vu cette eau dans la salle de bain de ma mère pensant que c'était un parfum parmi d'autres lorsqu'en lisant je ne sais plus quel magazine j'ai vu qu'elle était HYDRATANTE... Le mot fait tilt et je décide de l'acheter. Depuis elle ne me quitte plus. Elle est très agréable à appliquer sur le corps, fraiche, sent bon et surtout HYDRATE. Ma peau ne hurle pas, ne me tire pas et l'odeur dure pratiquement toute la journée.
Je n'ai pas d'action chez Clarins évidemment, mais je la conseille à toutes les peaux difficiles comme la mienne. Cela ne me dispense pas de ma crème habituelle le soir, mais au moins j'ai la paix pendant la journée.

Je partagerai dans cette rubrique toutes mes recettes beauté et mes astuces car ayant la peau laiteuse, fine, réactive et très sèche j'ai essayé au moins une parapharmacie entière (non je n'exagère pas...). Ma peau ne supporte pas les produits achetés en grande surface et peut-être tant mieux, sauf pour mon porte-monnaie ;-)

L'eau dynamisante est trouvable dans toutes les parfumeries et notamment ICI

Publicité
Commentaires
L
Non je n'ai jamais essayé l'huile sèche... Par contre j'utilise l'huile anti-eau toujours chez clarins et cela fera l'objet d'un post car je suis très satisfaite!<br /> sinon toujours dans la gamme de l'eau dynamisante, j'aime le lait pour le corps et le gel douche. Très agréable!<br /> Quelle chance d'avoir pu travailler dans une parfumerie! Le rêve!!
B
Tu as raison c'est vraiment un indispensable l'été!! as-tu essayé l'huile seche de la meme gamme? super aussi et le lait ah oui le gommage aussi terrible!! euh j'ai testé toute la gamme lorsque je travaillais en parfumerie en fait<br /> bizzz
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité