Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
22 juin 2007

Ma MTV Party

Bon et bien moi qui n'était pas décidée à sortir hier soir je me suis tout de même laissé tenter...
22h, C., qui travaille dans une célèbre radio m'appelle pour me dire "prépare toi tu m'accompagnes à la soirée MTV".

logomtv2
Moi: euh ouais bof

Elle: mais si c'est un nid à bogoss, aller passe une robe et magne toi c'est au Musée Galliera dans le 16, t'as du chemin.

Moi: Super c'est à l'autre bout de PAris, je vais devoir me taper la ligne 9 qui comme d'hab va être absolument blindée parce que c'est même pas la peine de penser trouver un taxi libre...

C. me supplie, je cède.
L'argument: c'est open bar. Le problème c'est que dans ce genre de soirée, "open bar" c'est traitre et grosso modo si tu bois un truc durant la soirée t'as du bol.

Jouer des coudes, alpaguer le barman qui se prend pour Tom Cruise et ne se presse absolument pas entre deux gros lourds gominés et transpirants, c'est pas vraiment la joie.

J 'ai reconnu des têtes célèbres mais pas moyen de mettre des noms dessus...

Alors voilà, le seul truc "positif" si l'on peut dire c'est qu'il y avait du bogoss au cm carré... Attention pas du directeur artistique chauve ou gominé (enfin si y'en avait mais pas la majorité), mais du bobo top classe...

Nan il y a un autre truc positif: on a loupé la prestation de Maréva Galanter en concert privé, c'est quand même pas de bol non?

Publicité
Commentaires
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité