Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
2 juillet 2007

I Love Nancy!

Quel wouikénd!!!

Et bien ce fut mémorable, ça m'a fait très plaisir de revoir ma ville (ben oui c'est un peu ma ville même si je n'y ai passé que deux ans) et je suis contente de constater que Nancy est toujours aussi chouette, que nos magasins fétiches n'ont pas changé, que la place stan' est maintenant finie et surtout que le TGV change vraiment la vie!

Nous avons logé dans un petit hôtel (un 3* quand même... les auberges de jeunesse et le camping très peu pour moi, je ne l'ai jamais fait et c'est pas maintenant que ça va commencer), on a fait chauffer la carte bleue (assez pour manger des pâtes jusqu'à la fin du mois ;-D), bref wouikénd plaisir!

Peut-être que je mettrai un diaporama demain de mes petits achats.
Au passage, j'ai craqué sur l'embellisseur de teint YSL dont parle Mlle E dans ce post et j'avoue que je suis ravie du résultat après 3 jours d'utilisation! Mon teint de porcelaine est juste rosé comme une poupée. Génial pour l'été!

Voilà sinon j'ai beaucoup ri en voyant les t-shirts
I LOVE 
NancY sur le modèle des I LOVE NY qui ont été distribué pour l'inauguration du TGV. Ils seront trouvables seulement mi-juillet à l'office du tourisme place Stan'.
Un peu rude de rentrer, heureusement, mon z'hom avait loué un DVD et fait livrer des sushis de chez Matsuri (le top du top pour ceux qui ne connaissent pas...). Il est pas zénial ce zhom là??

Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
G
A Reims aussi on a un Matsuri même qu'ils viennent nous livrer en smart jusque dans les salles de cours de l'ESC
L
Oui tu peux être fière c'est une belle ville! J'y ai passé deux années géniales! Que de bons souvenirs là-bas! ;-)
C
hihi moi aussi je love NancY !!! Quelle belle ville ! j'en suis très fière ^^ (qu'est ce que je peux être chauvine parfois...^^)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité