Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
3 juillet 2007

L'huile magique!

Aujourd'hui il pleut il pleut bergèreuuuuuuuuu! Et en plus ça caille!

Je me dis tout de même que ça ne va pas durer tout l'été et que je compte bien en profiter même si ce n'est que 5 jours!

Alors hors de question de débarquer à la plage avec une nouvelle serviette de bain, un nouveau maillot et une peau d'orange ignoble sur les cuisses!

Encore une fois je vais vous parler d'un produit Clarins mais que voulez vous quand on aime!

P13322_heroL'huile anti-eau kézako vous allez me dire? Et bien c'est une huile comme son nom l'indique à appliquer sur les fesses, les cuisses, les hanches, voir les jambes et qui fait s'envoler votre peau d'orange!

Perso je brumise la partie à huiler, je chauffe un peu d'huile dans ma main et je l'applique en massant un peu. Je le fais en général le soir car je n'aime pas m'habiller et être toute grasse dans mon jean. Au bout de 3 jours, vous verrez les résultats. La peau est nettement plus lisse, la peau d'orange atténuée, et au bout d'une semaine vous retrouvez carrément la douceur perdue!

Miraculeux! Il faut entretenir ça avec un gommage deux à trois fois par semaine et continuer l'huile tous les jours ou un jour sur deux pour les flemmardes!

Au début j'avais un peu de mal avec l'odeur et au final une fois qu'elle est sèche et qu'elle a pénétré je trouve qu'elle laisse une odeur douce très agréable et reposante.

Elle est un peu chère (39 euros tout de même pour 100 ML) comme les produits Clarins en général mais je pense que le rapport qualité/prix est très honnète. Cela fait deux mois que je ne m'en sépare plus!

Et vous ,vous en avez d'autres des produits miracles d'avant été??

Vous pouvez trouver l'huile anti-eau ICI

Publicité
Commentaires
L
L'huile tonic toujours chez Clarins, sent divinement bon et moi aussi je la piquais à ma mère figure toi! ;-)) Merci pour la technique j'ai appris toute seule comme une grande ;-)
M
maman en avait une quand j'étais ado, je me souviens encore d el'odeur!! une odeur tres forte de plante! j'en mettais en cachette! ^^ <br /> <br /> ta technique ets la bonne: brumiser avant la zone, chauffer puis masser!! t'as tout compris! ^^<br /> <br /> merci pr cet article! ^^
L
En fait je me suis peut être mal exprimée mais je mets un petit coup de brumisateur evian sur la partie à huiler et ensuite j'applique l'huile. En ce qui concerne le produit encore une fois je n'ai aucune action chez Clarins mais cette huile est efficace sur ma peau d'orange et sur la ferméré de la zone. Je trouve réèllement que c'est efficace et fait donc partager mon expérience... c'est tout.
S
Tu "brumises" avec le produit? Ca veut dire que tu en mets sur la partie à masser + sur les mains? Tu en fais bien la promo en tout cas, même si je doute un peu (beaucoup) de l'efficacité ;-)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité