Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
4 juillet 2007

Laissez passer, les p'tits cahiers!

Aujourd'hui je vais vous parler d'un truc que j'adore littéralement: les cahiers!

DSCN0420

Et oui j'aime écrire, gribouiller au téléphone, faire des petits dessins. Je ne me sépare donc jamais d'un cahier car au delà du côté pratique que cela peut avoir c'est surtout un objet que j'aime. Il peut rendre mystérieuse, et doit pour cela être forcément canon!
Je dépense parfois une vraie fortune dans ces petites choses... Et ils ne finissent jamais à la poubelle car bien souvent lorsque je note un numéro de téléphone, une adresse, un truc important, je farfouille (ils sont classés par dates) et je retrouve la précieuse info qu'il me manque! Magique!

Alors voilà, ceux qui illustrent ce post viennent de chez Bensimon, le rose vient des ateliers LZC (j'adore cette marque ils font des trucs géniaux: stickers, cahiers, nappes, torchons, coussins etc.) et le dernier je l'ai trouvé dans une boutique déco en bas de chez moi. Je sais juste que c'est une créatrice malgash.

J'aime aussi forcément les stylos mais là c'est maladif, j'ai une véritable passion pour les stylos, crayons et feutres. Je fais souvent le tri et certains ont à peine eu le temps d'être utilisé que je dois déjà les jeter (forcement car j'ai beau les aimer j'utilise toujours mes préférés allez comprendre!).

Le soleil revient un peu sur la capitale mais ce n'est pas encore les grandes chaleurs!
Bonne journée!

Publicité
Commentaires
L
oui c'est vrai, sans parler des agenda, carnets de numéros de téléphone (oui je les note tous j'ai tout perdu une fois donc plus jamais!) d'adresses et c c'est de la folie...;-) c'est bon de voir que je suis pas la seule, mon mec hallucine devant tout ça et pense que ça sert à rien ^-^<br /> De rien pour tes stickers ils sont trop trop canons! Je risque de déménager bientôt donc pour la déco je sais où aller shopper ;-)
M
comme je te comprend!! je les adore moi aussi!! entr emes carnet , agenda & co j'ai de quoi faire! ^^<br /> <br /> ceux d eta photo sont super jolis!! <br /> <br /> ps: au fait merci pr mes stickers! ^^
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité