Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
7 juillet 2007

Solidays, c'est pour la bonne cause mais c'est beaufland!

Bon alors il faut savoir qu'à la base, c'est pas vraiment mon truc les trips festivals, bière, ons'lavepaspendant3jours, on pogote, on a 15 ans, onestdesdjeuns onfaitc'qu'onveut...
Vous voyez le délire?

Mais bon, c'est pour la bonne cause alors...

solidays
Une copine m'avait obtenu des pass 3 jours, et je me suis laissé tenté par la programmation du vendredi avec l'Homme. Oui seulement vendredi parce qu'autant vous dire que Diam's, Yannick Noah et les groupes de Reggae du dimanche très peu pour nous. Mais bon Lauryn Hill, Eiffel, un groupe que j'aime particulièrement et Joey Starr je me suis dit que ça pouvait vraiment être sympa  à voir sur scène...

Alors le verdict:

- Eiffel super bien mais pas aussi top qu'au bataclan en avril. en même temps il faisait jour, et le concert durait 1h donc on les pardonne.
- Joey starr, c'est pas le genre de musique que j'écoute mais il faut bien avouer que sur scène il est grandiose!
- Lauryn Hil, c'est la déception absolue! Au delà du fait qu'elle nous ai fait poireauter (mais bon pas autant que pour son concert à Bercy en 2005) elle avait la voix pété et franchement muscialement parlant ça le faisait pas du tout. On s'est barré après la 3 ème chanson.

Bon cette expédition à beaufland nous a permis de bien nous marrer. Il y avait du Jacky avec un grand J, de la gourmette en or sous le tee-shirt à gogo, des chapeaux gonflables en forme de capote portés par deux énergumens (j'aurais su, une petite photo et j'étais sûre de gagner le concours BEAUFSCOPE. D'ailleur je participe mais je vous en reparlerai cette semaine), des pantalons complètement improbables portés par des ados en recherche d'un style, j'ai même vu du mocassin (sans gland, dommage) avec de la chaussette de tennis, porté of course avec un jean clair et un blouson en cuir (lui était hors concours pour le BEAUFSCOPE, il masteûûûûrisait tout).

banni_re


Je suis pas méchante, mais là c'était tellement énorme que j'ai pas pu me retenir (et l'homme ce gros hypocrite n'est pas le dernier à rire, il me laisse juste balancer la première alors qu'il en pense pas moins, comme ça c'est moi la langue de pute)

Je vous évite les détails du retour en métro (parce qu'à boulogne et bien pas moyen de trouver un tacos) donc on a du se taper la transpi et les effluves de bière de la populasse... ;-) Juste dégueu !

Alors je crois qu'à moins d'une programmation exceptionnelle je ne suis pas prête de refouttre les pieds dans ce genre de truc. Je vous épargne les baraques à frites, à Kebab etc. Bonjour le risque d'intoxication alimentaire.

Je suis pas snob mais là faut pas pousser, je crois que j'ai passé l'âge. En fait si je suis snob.

Ps: Sortez couverts!

Solidays le site.

Publicité
Commentaires
L
AH!!!! très bien, très bon point pour toi ! ;-))
G
Oh si seulement je pouvais hé hé hé hé te revoiiiiir (j'adore eiffel)
L
Moi aussi Marie-L.aure, j'aurais adoré aller aux eurocks mais ce qui me rebute c'est le camping ^^ :-D.<br /> Là j'ai pu rentrer à la maison dormir sous ma couette douileltte ;-)
M
excellent ton cpte rendu!! ^^<br /> <br /> joey star & co c'ets pas ma tasse d ethé non plus, j'aurais adoré aller au eurock la semaine denriere par ctre! ^^
H
Je suis la mère de Yohan Lavigne et je lance un appel à ceux qui voudraient signer la pétition pour éclaircir la mort d’un jeune homme de vingt ans. Car l’on prétend un suicide par pendaison, alors que son corps ne porte que des traces de coups. Puis sur la soit disant lettre d’Adieu, il y a une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Et l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Je ne veux que la vérité et si vous voulez m’aider à l’obtenir grâce à une vraie enquête, ne serait ce que pour ne pas prendre le risque de laisser des assassins en liberté, alors signez la pétition qui se trouve en bas de page ou ce lien vous amène. Je voulais vous dire qu’il arrive rarement mais cela arrive, que le mail pour la confirmation de votre signature arrive dans votre boite de réception, mais dans votre courrier indésirable ou un nom similaire et vous pouvez confirmer sans souci. merci. helenebourt@hotmail.fr
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité