Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
12 juillet 2007

Un téléphone de loukoum

lg_kg800_pink


Figurez vous que mon téléphone portable m'
a lamentablement lâché il y a deux jours... Une véritable catastrophe pour moi puisque c'est l'un de mes outils de travail et accessoirement le prolongement de mon bras...
Que voulez-vous, je ne fume pas, je ne me drogue pas mais j'ai un vice, mon téléphone! Alors je me suis fait plaisir et j'ai choisi un téléphone girly et loukoomesque, le fameux Chocolate pink de LG!

Inutile de vous dire qu'il est encore plus beau en vrai et que je l'ai payé une blinde mais tant pis, je me suis fait plaisir. Etant donné le temps de merde, j'arrive pas à acheter des fringues d'été, ni d'hiver d'ailleurs ça me fait trop mal :-s alors j'achète un téléphone d'été!!

Publicité
Commentaires
M
tres girly! ^^ mo je craque pr le shine! ^^ vais je ceder??!!
L
Ecoute non... Il faut juste faire attention à ne pas raccrocher avec sa joue mais comme je mets le kit main libre souvent ça va! Je l'adoooore! ;-)
C
sympa ! et l'ecran tactile est pas trop chiant ?
S
Hu, hu,j'aime ce chocolat. lol<br /> <br /> chu
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité