Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
27 juillet 2007

Coup de pub!

Les badges, sont de retour depuis un bon moment alors je vous expose ma collec'.
Sympa sur une veste, un sac, trousse, pochette, bref vous trouverez toujours à en mettre quelque part.
J'adore en changer, et voilà un peu ma collection!

DSCN0461


Et mon fournisseur officiel kikidonk?

Mes copinettes, mes clumsettes chéries tiens pardi! Elles sont débrouillardes et talentueuses, n'hésitez pas à leur rendre visite. Les poulettes se défoncent pour leur petite entreprise depuis 1 an alors je leur (re)fait un peu de pub.

Bon Week-end à tous et Bonnes vacances à ceux qui partent (les chanceux!)



Publicité
Commentaires
L
Ravie que cela te plaise Anna! C'est vrai qu'elles sont douées les ptites dames!
A
Désolée pour les erreurs de frappe :)
A
C'est trop mignon. Je suis allé&e sur le site Clumsy et j'ai beaucou aimé. Elles ont beaucoup de goût et de talent.
F
Moi, j'en fabrique des tout mimis avec la machine à badge de ma fillette!!!
N
j'adore les badges <br /> faut que je m'achete la machine d'urgence ...
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité