Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
30 juillet 2007

Billet léger du lundi ou comment faire chauffer sa carte bleue ;-)

Mes dernières folies shoppinguesques:

Ballerines vernies Matiko (marque américaine)

DSCN0288

Sacs à pois Petite Mendigote

DSCN0455

Une petite fée rose dégotée chez Agatha

DSCN0457

Robe Maje bleu marine et argenté modèle Sapho (la photo ne rend pas super malheureusement)

DSCN0447

Robe violette Les petites se porte avec une mini robe en satin en dessous car elle est méga transparente (va parfaitement avec les Matiko d'ailleurs!)

DSCN0451

Tee-shirt petit bateau avec petit dos nu. Il est adorable!

DSCN0452

C'est tout!

Et je culpabilise même pas. C'était les soldes... enfin presque! ;-)

Publicité
Commentaires
D
Meilleurs voeux pour 2008. Les rondeurs donnent beaucoup de charme! Je vous invite à venir voir mon blog: pascaldjemaa.over-blog.fr<br /> Merci, Pascal.
L
Merci beaucoup Tania pour ce gentil commentaire, ça me va droit au coeur ;-) Bienvenue alors!
T
J'adoooore le sac à pois et les ballerines !!! Ce blog est vraiment génial : plein de rose, de violet et de produits de beauté. Bref, tout ce que j'aime !<br /> <br /> Bonne continuation, A bientôt !
L
Depuis le 5?? C'est pas des préssés chez La Redoute ;-)
C
belle recolte ! moi je m'interdis d'aller faire les soldes car j'ai commander des articles sur la redoute ... mais depuis le 5, pas de nouvelles ! si ca se trouve je vais tout leur renvoyer, et tout compte fait j'aurai pas fait les soldes, les boules!<br /> bon, je me dis que c'est mon banquier qui doit etre content, y'en a toujours un dans l'histoire qui trinque !
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité