Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
8 août 2007

De l'envie de vacances et du temps qui passe

C'est fou comme les jours, les heures, s'égrennent lentement.
Plus je m'approche de la date fatidique des vacances plus les journées sont longues et plus je me traine comme une vieille loque!

Je prends mon mal en patience, j'aurais pu ne pas avoir de vacances après tout!
Mais j'ai une boss géniale et compréhensive, j'ai de la chance.

Mon régime continue tranquillement, j'en suis presque à -4 kilos, ça remonte le moral avant de se mettre en maillot de bain! Et quel maillot de bain! Un princesse tam-tam couleur corail et chocolat très mignon avec des petits noeuds de chaque côté de la culotte. Il a fait son ptit effet sur l'Homme la semaine dernière à la piscine ;-)

Chose super rare, ma valise est presque faite! Bon pas pour de vrai, mais disons que je sais ce que j'emmène! Un vrai miracle! J'attends un peu fébrile les prévisions météo et je croise les doigts, les pieds, les mains... Sinon ma valise sera totalement repensée, parce que vous imaginez bien que j'ai pris toutes mes petites robes, c'est ma seule chance d'enfin les porter :-D

Pour bien commencer la journée, cette petite chanson qui m'emmène tout droit dans un hamac pour une petite sieste à l'ombre des palmiers ;-)

Et une deuxième pour la route, parce que Guillaume a réveillé en moi (hin hin) l'envie d'écouter Zazie avec son post d'hier.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le tuyau, je note!
G
Jiwamusic c'est vachement mieux ! Au fait j'ai bien reçu ton mail hier, j'ajoute "ça" dans la journée ^^
L
Oui mais aujourd'hui il pleut des cordes alors je trouvais que la chanson était parfaite!<br /> Et puis sur Radioblog, pas trop de choix sur Zazie :-s
G
Sur toi elle est trop triste :'(
L
@ Béa: Il pleut des cordes depuis cette nuit à Paris et ça ne s'arrange pas ;-) C'est vrai que 4 kilos ça se voit dans mes vêtements maintenant. Merci Béa. Bisous<br /> <br /> @Ma clumsette: J'ai hâte!!!! A moi la plage et le soleil plus de 2 jours (enfin j'espère!). Bisous
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité