Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
18 août 2007

Valérie, la photographe du 11ème

Aujourd'hui je voulais vous parler de mon amie Valérie Naretto.
Valérie est photographe de chien! Quel drôle de hobby allez-vous me dire...

Elle a commencé par prendre des photos de chiens dans son quartier, le 11ème arrondissement, d'abord par amour des chiens mais également parce qu'elle aime les contacts spontanés avec les gens qu'elle rencontre.

Modus operandi:

Elle se balade toujours avec un appareil photo et lorsqu'elle voit un chien qui l'inspire, elle demande l'autorisation de le photographier à son maitre, qui en général accepte la chose avec joie! Il n'y a aucune mise en scène, tout est pris sur le vif!

Elle a fait une exposition en décembre dernier qui a très bien marché et de nombreux médias commencent à s'intéresser à son travail!

Voici quelques-unes de mes photos préférées:

210H085H025H004L028197105

Vous aimez?

Allez voir son génialissime Dog's Museum!

PS: j'ai enfin récupéré ma CB hier matin... Pas trop tôt!

Publicité
Commentaires
M
trop mignon ces clichés! ^^
L
@Ness: c'est vrai que j'aime bien aussi avoir tout le temps un appareil photo sur moi, ç a peut être pratique ;-)<br /> <br /> @Béa: Exactement Béa!!<br /> <br /> @ Fée Clochette: Merci pour elle! Je donnerai les coordonnées de sa prochaine expo sur le blog pour celles et ceux que ça intéresse :-D
F
Très sympa ces photos!
B
Trop mimi tous ces toutous... une bien belle passion que celle de ton amie, elle se fait plaisir et en même temps elle fait surement plaisir aux propriétaires des chiens qu'elle photographie.<br /> Big bisous
N
j'adore<br /> <br /> moi aussi je suis toujours avec mon appareil photo dans mon sac...<br /> <br /> bizzz
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité