Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
21 août 2007

Video killed the radio star....

Voilà ce que j'avais envie d'écouter ce matin!

Avec cette pluie mieux vaut avoir des astuces pour voir la vie en rose! Je sais bien que cet automne, le gris souris est la couleur incontournable pour toute modasse qui se respecte mais pas dans le ciel please Zeus!!

Miss Zen a d'ailleurs fait un joli post avant de partir en vacances sur la théorie des 13 lunes et le rapport avec le temps pourri de cet automne été. Et 2007 comporte 13 lunes... hein hein!

Bon aller revenons à nos moutons et en particulier à cette chanson que j'adore et que j'ai vraiment beaucoup écouté à une époque.

Ca me met une patate de folie pour une bonne partie de la matinée alors je vous fait partager ce moment ;-)


ENJOY



Buggles Video Killed The Radio Star
envoyé par oliviafantasy

Publicité
Commentaires
L
C'est clair, un ptit rayon de soleil malgré la pluie!! J'ai aussi beaucoup apprécié ces heures (oui on peut le dire!) que je n'ai pas vu passer moi non plus :-)<br /> On a encore pleins de choses à se raconter alors à très vite! ;-)<br /> Grosses bises
F
Un vrai petit rayon de soleil vers 18h!!!<br /> Ai-je besoin de te dire que j'ai passé un instant délicieux! Je dis un instant car je n'ai point vu les heures défiler! Une belle rencontre... Et tant de choses à dire!<br /> A très bientôt j'espère, gros bisous!
L
;-)) sacrée béa!!
B
Faudra voir à pas trop pousser Mémé dans les orties, hein les filles. Dois-je vous rappeler que ... que quoi au fait? ben rien... j'ai plus d'EPO moi, alors tout doux... Big bisous
L
Comme tu dis la fée!! Mais j'y crois pas trop, il pleut des trombes d'eau depuis mon réveil...
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité