Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
27 août 2007

Craquages modesques de la rentrée: LA LISTE!

Bon alors c'est mal, très très mal ce que je m'apprète à faire avec ma paye de Septembre...

- Les bottes Zara vues chez Punky B doivent être miennes très bientôt. Et mes énoormes mollets ont intéret à rentrer dedans sinon je fais un scandale. Elles sont juste parfaites, plates, noires, bref simples et donc faites pour moi! Pourvu qu'il reste un 37, je vais prier!

-  Le magnifique manteau/caban vu chez Comptoir des cotonniers! Vais-je succomber à sa couleur blanc cassé pour cet hiver? C'est un peu risqué le blanc non? J'hésite et je me retiens de ne pas aller l'essayer car ma chère Maman qui vit à l'étranger vient de rendre une petite visite en fin de semaine... hihihi!

- Egalement repéré chez Caroll, oui ok, à priori, c'est pas le temple de la mode mais j'ai été séduite pas les petits paletots et j'ai craqué sur un joli manteau noir. Mais bon 175 euros pour un truc de demi saison... Hum, je suis pas convaicue.

- Toujours chez Comptoir, leurs petites bottines me plaisent bien. J'irai quand même faire un tour chez Jonak au cas où. Il y a des choses très jolies sur leur site internet. J'aime beaucoup ces deux modèles de peep-toe!

image_model30


image_model26



Tout ça pour dire que je vais devoir revendre des trucs sur Ebay pour pouvoir assouvir tous mes désirs (oh les belles rimes!)!

Et vous quels sont vos achats pour la rentrée?

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour tous ces compliments Jede, et bienvenue dans ma bonbonnière!!! A très bientôt pour une autre pose blog alors ;-)
J
ton blog est a ravir.....que de beautés....et de chic....je reviendrai, mais je n'ai que peu de temps....je bricole beaucoup et la pose blog est restreinte bisous...au fait je t'ai découvert sur le blog de ma chère Caramaille de Marseille
L
>> Marie-Laure: Je crois que je vais craquer pour le manteau comptoir des cotonniers, j'arrête pas d'y penser... ;-)<br /> <br /> >> Cécile: c'est clair la tentation est partout, surtout avec l'arrivée des nouvelles collection...<br /> <br /> >> Anna: J'aime aussi beaucoup les ballerines mais il faut faire des choix ;-)
A
J'ai visionné la nouvelle collection automne-hiver de comptoir des cotonniers et elle est pas mal du tout surtout les manteaux...je comprends que tu craques pour le manteau blanc cassé, il est très bien coupé et il a beaucoup de style...de mon côté j'aime bien les petites ballerines. Je sens que je vais craquer aussi !!! :)
C
bon, comme pas mal de fille, je craque pour les bottes de zara mais les ankle boots me font du pieds aussi (jeu de mots, jeu de mots), sans oublier qu'il faut que j'investisse dans un nouveau manteau cet hiver ... grrrrrr pourquoi tant de haine ??
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité