Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
4 septembre 2007

H&M JE T'M

Voilà enfin une petite partie de mes achats du week end... Enfin quand je dis "mes", c'est maman qui a dégainé la CB et heureusement :-D

DSCN0560
Petit sac noir H&M

DSCN0559
Escarpins vernis noirs toujours chez H&M

DSCN0558
Robe en laine mérinos H&M avec 2 poches plaquées

Alors c'est pas du beau shopping ça?

Je suis ravie de cette virée chez l'ami suédois. Les escarpins sont juste des chaussons... C'est la première fois que j'achète des chaussures H&M et je ne sais pas si c'est de la chance mais c'est vraiment très très très confortable... pour seulement 24,90 Euros!!

La robe en laine est toute douce et ne gratte absolument pas. Avec une paire de legging et des ballerines, ou même ces petits escarpins elle est absolument parfaite!!
J'ai d'ailleurs shoppé de beaux leggings noirs brillants et en laine beiges!


Chez Zara, j'ai été déçue car plus de bottes noires en 37. Du 40 ou du 36 et le 36 ne laissait pas passer mon mollet :-( En revanche j'ai trouvé un manteau sublime très 60's que je vous montrerai très bientôt... Pour du Zara, la qualité est vraiment géniale et la coupe magnifique!

Et vous? Du shopping pendant le week-end?


Publicité
Commentaires
L
Merci emie! Oh tu te rattraperas sur les fringues une fois que Bébé sera là!! :-) j'espère que tess nausées vont mieux ;-)
M
super tes achats !! <br /> robe est super mimi (avc mon bidon fau meme pas y penser :D lol c'est que bb commence aprendre del a place !)
L
@ ma boss préférée: Bienvenue sur mon blog Sophie! <br /> J'ai vu, j'ai vu, le lachage de CB chez toi aussi ;-)) Et merci, je sais que j'ai bon gout (la fille trop modeste...:-D)
S
Au fait, tu as fait de supers choix :-)))))
S
Moi, j'ai craqué vegra : jupes, pulls, pantalons.<br /> Il ne me manque plus que les chaussures ;-)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité