Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
19 septembre 2007

Vanessa est une fée...

...Oui, je ne vois que cette explication.

Elle a la beauté, une grâce infinie, quelque chose de fragile qui la rend si sexy. Elle est ce qu'on appelle une femme enfant... D'habitude je déteste ce genre de nanas manierées mais Vanessa, elle, est si naturelle que ça passe tout seul.

Elle est si belle et si touchante, sa voix, sa manière de chanter est si différente, qu'elle attire les hommes les plus talentueux... Il n'y a qu'à voir.

D'abord Serge, le visionnaire,

disco80

Lenny Kravitz, qui a composé pour elle de sublimes chansons,

lk04

et enfin le dernier en date Mister Chedid ou Dr. M.

1883_732078193_quidenousdeux_H194445_L

De biens beaux albums que j'ai adoré écouter, qui ont à chaque fois bercé des moments particuliers de ma vie.

Vous n'avez pas pu passer à côté de son dernier titre Divine Idylle. Et si c'est le cas voici le clip que j'adore.

Vanessa Paradis - Divine Idylle
envoyé par vanessa_paradis

Je n'ai volontairement pas évoqué le sujet du mari de Vanessa, je pourrai devenir médisante et je refuse de faire ça ;-)

Et vous Vanessa, vous l'aimez? Ou, comme dirai je ne sais plus qui, ce que vous préférez chez elle, c'est son mari ? :-D

Publicité
Commentaires
L
Ah c'est sur c'est pas Mika et pas l'idéal pour danser avec Jojo :-)
S
je déteste cet album ennuyeux à souhait.<br /> vanessa ne me séduit plus mais alors plus du tout du tout du tout.
L
@ Ness: LOL<br /> <br /> @ Anne: Bienvenue sur mon blog Anne!<br /> Et bien au moins, on sait ce que tu penses! ;-) Par contre je ne trouve pas que Mylène Farmer ou encore moins Chimène Badi soit comparable à Vanessa... Elles ne jouent pas vriament dans la même cour ;-)<br /> Concernant les concerts je pense qu'au contraire ils seront complets, surtout que M sera en tournée avec elle et sur scène, le duo doit détonner!!<br /> Elle a beau avoir eu des moments creux avec ses films et ses disques mais quel artiste n'en a aps eu? Elle ne peut donc que remonter il me semble, surtout si bien entourée...<br /> <br /> @ La fée: Aaaaah son mari!! ;-)
F
Je la trouve charmante... et elfique...<br /> Quant à son mari... heu... que dire... Je te laisse imaginer la suite!<br /> Des bisous à toi et à bientôt
A
Mouais... Elle en a perdu si tu veux mon avis. Je regrette l'époque Kravitz, son look, sa musique de cette époque. Elle était bien plus belle. C'est pas mon truc, mais on ne peut pas lui enlever son naturel et sa (relative) modestie. Si on va par là, je la préfère indéniablement à une mégalo comme Migraine Farmer ou à une chanteuse "d'un autre âge" comme Chimène Badi. Je pense néanmoins que ses concerts vont pas faire salle comble. Ou alors, les gens iront par curiosité. Elle ne vend plus autant de disques qu'avant, et ses derniers films ont été des flops. Je lui souhaite de tout coeur de se consacrer désormais uniquement à sa vie de famille, finalement, ça fera plaisir à tout le monde.
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité