Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
20 septembre 2007

Danse orientale et bling bling!

Samia_Gamal009


Je vous en ai déjà parlé, mais cela fait 15 jours que j'ai commencé mes cours de danse orientale  et je dois dire que je trouve cela fabuleux!

La prof, Naouira, est géniale, douce, très attentive et explique vraiment bien les pas et autres mouvements.
Cette danse si sensuelle se base sur des appuis des pieds très importants, beaucoup plus que je ne le soupçonnais. Et là on se rend compte à quel point le corps est raide en sortant du bureau... Il faut un peu de temps avant la détente. Détente tellement essentielle pour bien danser !

J'adore le bruit que produisent les grelots des tenues bling bling au moindre petit coup de hanche, cela fait parti du folklore et permet de mieux se rendre compte du mouvement. En tout cas c'est un vrai bonheur de danser, une jolie manière de ressentir son corps, le réapprivoiser, alors que je n'ai pas dansé depuis si longtemps!

Alors voilà j'espère qu'à la fin de l'année j'aurais bien progressé et que tout sera plus fluide!

En tout cas je suis fière d'avoir repris un sport régulier, moi qui ai tant de mal à atteindre certains objectifs que je me fixe!

Et vous les filles, le sport fait parti de vos bonnes résolutions?

Publicité
Commentaires
M
Justement, je voulais en parler dans mon prochain billet.....je fais du teasing maintenant, allez faut que j'aille me coucher
F
J'attends avec impatience la démonstration!!!<br /> Pour voir si un jour je replongerai dans le monde merveilleux de la danse... J'en ai fait pendant 12ans, il y a très très longtemps...<br /> Gros bisous à toi
L
@ Babillages: Bienvenue sur mon blog Babillages!<br /> J'ai voulu faire une exception à la règle en tenant ma résolution number one ;-) Et je suis très fière!:-D<br /> <br /> @ Béa: Spectacle de fin d'année? Hum... On n'y est pas encore hein? :-D<br /> <br /> @ Maeva: Ouais, ou pas...:-D
M
Oué nous on va p'tet te demander une 'tite démo au mois de novembre ;)
B
Pas vraiment non, et pourtant j'aime bien danser mais je serai (si je devais choisir une activité dans ce genre) plutôt sévillaña... bon moi j'attends la vidéo du spectacle de fin d'année, c'est pas comme ça qu'on fait quand on a tout bien préparer, appris? big bisous
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité