Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
24 septembre 2007

Juste 1000 Mercis!

DSCN0439


J'ai pleins de choses à vous raconter, si vous saviez... Mais c'est encore un peu tôt ;-)
J'ai hâte de pouvoir vous parler de l'opération qui me tient tellement à coeur et que je prépare depuis plusieurs mois...

En ce moment je sors beaucoup et travaille énormément donc j'ai peu de temps pour moi et pour faire des posts dignes de ce nom ;-) Toutes mes excuses les girls!

J'ai donc décidé qu'aujourd'hui je vous disais Merci! Cela fait déjà un moment que je voulais le faire car depuis le mois de Juin, vous êtes nombreuses à me lire chaque jour ou presque, mes statistiques augmentent régulièrement et la fidélité de certaines me touche beaucoup.
Béa, Anna, Marie-Laure, Ness, Miss Zen, Ma Fée préférée!, Cecile, Guillaume le lâcheur, et toutes celles que j'oublie (d'avance pardon) 1000 mercis !

A toutes celles et ceux qui passent par là régulièrement, ne faites plus les timides et laissez un petit commentaire pour vous faire connaitre, je réponds à tout le monde ;-)

A très vite et bonne semaine à tous!!

Publicité
Commentaires
L
Cecile: ;-)<br /> <br /> Marie-Laure: Merci beaucoup pour tes gentils mots et pour le gobelet! Je l'adore aussi :-) Bises
M
c'ets trop mimi!!! merci pour le clin d'oeil! t'es un choux!! ^^ ton blog st cool et on s'y sent bien normal qu'on y revienne! ^^<br /> <br /> ton gobelet/pot à pinceaux est trop joli!!
C
ahhhhhh le tourbillon de la vie, on connait toutes !<br /> allez, courage, bises
L
@ Béa: Bien sur que tu y es ;-)) Bises et à demain héhé!!
B
Ouahhh !!! j'y suis. Merci aussi à toi pour tout ce que tu nous racontes même si tu nous fais saliver en nous parlant d'une "opération" que tu tiens secrète... quoi que c'est encore que ça? Big bisous
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité