Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
1 octobre 2007

Bonne résolution n°184: Shoppons léger pour le porte-monnaie ;-)

DSCN0584

Voilà le mois à peine commencé que je me suis déjà précipité dans les magasins. Il faut dire que j'ai beaucoup d'anniversaires ce mois-ci notamment celui de C. que je vais gâter comme jamais :-)

Je suis un peu frustrée car comme elle passe parfois sur ce blog et que c'est une grosse maligne, si je vous parle de certaines choses, elle saura que c'est pour elle. Alors je m'abstiens ;-)

Bref tout ça pour vous dire que j'ai été chez Naf-Naf, pour moi, la semaine dernière et qu'ils ont une collection assez sympa. J'ai limité les dégâts en achetant juste un jean large. Je l'adore, il est super bien coupé, très agréable à porter bien qu'un peu long pour moi.
NB: NE PORTER QUE DES TALONS ASSEZ HAUT AVEC UN JEAN LARGE SINON EFFET TASSE ASSURE!!

J'ai également fait un crochet par H&M pour échanger ma robe fuchia "fesses d'éléphant" contre un jean boot-cut et cette petite blouse qui me va comme un gant. Je suis ravie!

Ce n'était pas une moisson géniale mais en même temps il faut que je me calme, mes placards débordent. Il faut absolument que je vende des trucs sur EBAY :-s

Et vous des petites trouvailles sympa et légères ce WE?

Publicité
Commentaires
L
Merci La fée!! Moi aussi j'ai acheté du thé il y a peu ;-) Bisous
F
Elle à l'air toute jolie cette petite blouse! Non pas de shopping pour moi... J'essaie d'être raisonnable parce que de toute façon je n'ai plus de place dans mon armoire! Et nous avons plutôt craqué pour de jolis vêtements pour les enfants! C'est nécessaire et adorable! Mes petits plaisirs du week-end furent une boite de thé vert à la papaye, un produit oriental et naturel pour avoir l'air un peu hâlée le tout chez Nature & découvertes! <br /> Gros bisous à toi et à bientôt...
L
@ Anna: Merci miss! J'adore ma blouse (l'homme lui déteste!. Il y a de supers chaussures chez Minelli bon shopping alors!!<br /> <br /> @ Béa le papillon: Un kimono d'intérieur!! Wouahoo j'adore!
B
Rien de roses en tout cas pour moi, juste un kimono d'intérieur en soie noire avec des broderies rondes pour former les boutons et des faux tatoos pour Loïc et moi, dont un en ... je te le donne en mille : pa.pi.llon.... big bisous
A
Mignon comme tout tes trouvailles :) j'aime bien ta blouse.<br /> Ben moi comme tu le sais, je suis toujours dans mes examens...eh oui j'attends les résultats des écrits pour savoir si je passe à l'oral. Mais comme je vais à Angers la semaine prochaine j'ai bien l'intention de faire un petit tour côté boutique histoire de me changer les idées. J'ai vu une petite paire de chaussures super sympa chez Minelli. Je pense que je vais les essayer...et peut être craquer ;)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité