Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
4 octobre 2007

Nouveau look pour la Bonbonnière...

Bonb2

...enfin pour ceux qui arrivent à le visualiser.
Il y a un problème pour les personnes qui utilisent Mozilla Firefox et ça m'énerve!!! A mon avis (je me suis tout de même un peu renseignée) canalblog déconne sèrieusement... Essayez donc d'utiliser un autre navigateur pour voir la jolie bannière ;-)

Et quelle bannière!! Je l'adoore et ce n'est pas un hasard si elle est aussi parfaite pour moi puisque c'est l'une de mes amies qui m'a fait l'honneur de la réaliser.

On s'est connu à l'école, on a passé deux années ensemble avec toute une petite bande et tout ce que je peux vous dire c'est qu'on s'est bien marrer... Son nom de code est "Vodka Aurèle" (Private joke, sorry).
Qui mieux qu'elle pouvait faire ressortir mon côté sucré et pas prise de tête ?

J'avoue je suis une vraie cyber-quiche en trucs techniques genre codes html, photoshop et compagnie... J'ai tout de même réussi à mettre les bannières qui sont sur le côté ce qui relève du miracle. Mais je dois cela aux supers tutos de "femmes au foyer". Je les conseille vraiment aux débutants comme moi ou aux sous-doués (comme moi aussi :-D)

Ma Aurèle, je me répète mais 10 000 mercis pour cela, je suis super contente !

Et vous vous l'aimez mon nouveau look ?

EDIT: blog it express déconne également donc pas de sondage pour l'instant. Dites moi si vous voyez quelque chose dans les commentaires... MERCI LES ZAMIS!

Publicité
Commentaires
L
@ Emie: c'est vrai qu'elle est appétissante cette bannière ;-)<br /> <br /> @ Le chat: merci merci (et merci aurèle!)<br /> <br /> @ Clem: bienvenue sur mon blog Clem! Aurèle est une balance...LOL
C
Aurele, t'es trop forte....
L
Oui vraiment belle réussite : pimpante, gaie colorée !
M
non sur firefox :) je la voie c'est tres jolie !! ^^ tu m'a donné envie d'aller manger tiens !
L
@ Béa: Merci Béa! C'est clair qu'elle est flashy mais j'adore!<br /> <br /> @ Anna: Suivant les ordinateurs, je vois ma bannière une fois sous mozilla, une fois sous safari et inversement... Très bizarre....<br /> <br /> @ Vodka Aurèle: Encore merci poulette!<br /> <br /> @ maeva: Merci clumsette!<br /> <br /> @ Caro: J'ai hâte que tu me racontes TOUT.... DEs bisous<br /> <br /> @ Cecile: Bon ben c'est le principal mais moi ça marche une fois sur deux c'est très énervant.... :-s
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité