Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
9 octobre 2007

Loukoum au pays des merveilles!

Il y a quelques temps déjà, mon Homme m'a fait un joli cadeau...
Alice a toujours été l'un de mes personnages préférés mais à l'époque, mon Dieu du Stade à moi ne le savait pas ;-).

Je découvre donc avec surprise et bonheur un beau et gros livre d'enfant plein de couleurs aux personnages biens connus.

DSCN0594

En ouvrant la première page, je me rends compte que, ÔH! c'est un livre pop-up! Vous savez il y a plein des trucs à faire bouger, des languettes à tirer et surtout des dessins en 3D! Regardez donc!

Sur les côtés, on peut lire l'histoire d'Alice en dépliant la petite languette en accordéon! J'adooore!

DSCN0595


DSCN0596

Regardez, même le dîner avec le chapelier fou est représenté en 3D! Du grand art!

DSCN0598

Au dessus de mes doigts le petit hérisson a un pelage tout doux façon peau de pêche.

DSCN0599

Et enfin, ma page préférée: une ribambelle de cartes (tout à dû être collé à la main, c'est un vrai travail d'orfèvre!)

DSCN0600

Il est pas génial mon Homme ?   

Un beau livre de sculptures en papier. Et en plus adapté aux petits et grands enfants (peut-être même plus aux grands car un trop petit pourrait ruiner cette merveille...).

Vous aimez ce genre d'objet ou c'est trop enfantin pour vous?

Publicité
Commentaires
L
@ Bonogirl: Oui il est formidable mais faut pas trop lui dire ;-)<br /> <br /> @ Une Princesse: Bienvenue sur mon blog et merci pour tous ces compliments, tu me fais rosir ;-)<br /> <br /> @ Marie-Laure: Marie!! ça fait du bien de te revoir sur le net! Je sais que tu as été coupé du net t'inquiètes :-D et merci pour ton message par pocket ;-))
Trop mignon!! j'adore ça!!<br /> <br /> quand j'étais petite on m'en avait offet un comme ça, il y avait des chateaux, un manege qui s'ouvraient en 3D et des tirettes d epartout pr faire bouger les personages etc.. <br /> <br /> J'adoooore!!!<br /> <br /> ps: j'étais en stand by je n'avais plus de net dpeuis la semaine derniere...
U
C'est sublime! Quand j'étais petite, j'avais deux livres qui s'ouvraient en 3D, avec de sublimes sculptures de papier :Blanche-Neige et les 7 nains" et "Cendrillon"...<br /> <br /> Tu as beaucoup de chance d'avoir ton "Homme" ;-)<br /> <br /> N.B. : Je viens d'arriver ici grâce à ma chère Fée et en ce moement rien ne pouvait me faire plus plaisir que de tomber dans une "bonbonnière" lol, cet endroit est charmant! A bientôt Loukoum :-)
Ce livre et tout simplement magique !! je crois bien que je vais e l'acheter histoire de retomber en enfance!! ton z'hom est formidable !<br /> Bizzzz
L
@ La fée: M'étonne pas ;-)))<br /> <br /> @ Béa: Tu as bien raison de t'en fou.... ma béa! Si ça te plait à toi c'est le principal non? ;-)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité