Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
23 octobre 2007

Un sautoir malicieux!

Ce week-end je suis allé voir ma copinette Erika, la talentueuse créatrice de la French Factory...

Elle devait réaliser sur mesure l'un des cadeaux d'anniversaire de C. et j'ai enfin pu voir le résultat!!
Je n'ai pas de photos mais sachez que le bijou était plus qu'à la hauteur de mes/ses espérances!

J'en ai bien sur profité pour me faire plaisir et voilà ce que j'ai acheté


DSC00043

Mais attention ce sautoir a un secret


DSC00051

Il recèle une cachette pour mettre une photo de mon namoureux!

C'est pas adorable ?
Moi je suis complètement fan!
Et vous vous aimez ?

Publicité
Commentaires
L
Merci Marie!!
M
Il est charnant \\\
L
La Fée: J'ai hate de voir ces nouvelles créations!!<br /> <br /> Cecile: Oui surtout à cette taille ;-)
C
oui, je trouve ca toujours super mignon ... y'a pluka trouver la photo !
F
J'aime bien ce genre de bijou! Il y a quelques mois j'ai acheté d'adorables petit coeurs gravés qui eux aussi s'ouvrnt pour conserver les petits secrets... Il me reste juste à trouver une chaine de couleur assortie... Mais c'est pour bientôt car je vais à Barcelone! :-)<br /> Gros bisous à toi
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité