Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
8 novembre 2007

Les voisins ont eu ma peau, je'm casse!

Ils sont pénibles mais je n'ai pas le choix, je n'en peux plus!
J'adore les enfant mais ces ptits cons (et leurs cons de parents bien sûr!) je vais en faire de la pâtée pour Loulou, le chat de Sophie!!

J'ai commencé ma première visite cet après-midi, c'était pas mal mais j'aime pas trop les immeubles 70's c'est moche!

recherche_apart_forum_2006_11_14__16_58_25_955

Alors les parisiens et parisiennes peut-être habitez-vous dans le 10è et le 11è et plus particulièrement les quartiers suivants:
VOLTAIRE/ ST AMBROISE/ OBERKAMPF/ PARMENTIER/ GONCOURT/ le bas de BELLEVILLE et avez vous un voisin qui part de son studio d'au moins 24/25 mètres carrés ou de son petit 2 pièces... Qui sait! BUDGET MAX: 660 CC

Un peu une bouteille à la mer ce post mais qui ne tente rien n'a rien!

Tout ce que je peux vous dire c'est que mon dossier est béton !

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles!! Je vais finir par trouver ;-)
F
Coucou! J'espère que tu trouveras très vite un nid douillet! Je n'ai malheureusement pas de bon plan à te communiquer.<br /> Courage et gros bisous à toi!<br /> PS Cette semaine peut-être? Il me tarde de te revoir
M
tu as mis une annonce sur ta page face book?, on sait jamais aussi! <br /> <br /> puis ds ton blog it! ^^ ah ben c'ets dejà fait ça! ^^
N
bon courage pour tes recherche<br /> <br /> biz miss
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité