Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
27 novembre 2007

Pochette addict...

Vous ne pensez quand même pas que ma passion pour les sacs et autres franfreluches est passé pendant les grèves?

Lors de mon expédition suédoise samedi, j'ai acheté quelques babioles. Le budget de Noël et de la taxe d'habitation étant déjà bien significatifs, je me restreins un peu ;-)

DSC00199

La fameuse pochette noire H&M a refait surface, et je l'ai immédiatement arraché du présentoir!
Vous reconnaitrez juste au dessus la fameuse pochette noeud rouge Brontibay qu'une amie m'a ramené de la vente privée.
La pochette violette vient également de la VP Brontibay!

Je les adore!

Egalement trouvé au détour d'un rayon ce joli Keffieh qui ne quitte plus mon cou délicat ;-)

DSC00200

Et vous du shopping pendant ces grèves ?

Publicité
Commentaires
L
Aurélia: c'est clair mais j'ai trouvé le truc:je la bloque sous mon bras ;-)<br /> <br /> Marie-Laure: Merci ;-) Je suis folle du foulard et je n'ai vu les ptites têtes qu'une fois chez moi!
M
la rouge et la noire sont superbes!<br /> le foulard je l'ai vu aussi, en rayon et au coup de Kat au girls in the city! ^^ il est canon avec ce stte spetites tetes d emort discretes!
A
Cette petite pochette rouge irait très bien avec mon ensemble noir... Mais bon, ce qui est chiant avec les pochettes, c'est que ça te monopolise une main ;-)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité