Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
28 novembre 2007

Régime, le retour!

Et oui je m'y remets sérieusement et avec l'aide d'un nutritioniste parce que seule c'est trop dur et je ne sais toujours pas me nourrir de manière équilibrée!
Perdre 15 kilos, tel est mon objectif pour retrouver la ligne de mes 18 ans! (On dirait une vieille qui parle, alors que je n'ai que 24 ans, pffff). J'ai grossi à cause des différentes pillules chargées comme des mules que la gynéco m'a prescrit!

Rendez-vous pris pour lundi prochain, on verra bien comment cela va se passer, c'est ma toute première fois. Et comme toutes les premières fois c'est un peu angoissant, je ne sais pas trop ce qui m'attends!
Bien sûr il y aura l'épreuve de la balance mais après mystère!
En tout cas je suis motivée, et je crois que c'est le principal pour réussir ce régime qui j'espère n'en sera pas un. Juste réapprendre à manger équilibré, apprendre à faire mes courses etc. C'est fou de dire ça mais c'est la vérité... En plus je mange rarement chez moi, cela n'aide pas!

Je vous raconterai peut-être ce rendez-vous...
En attendant si certaines d'entre vous ont eu recours à un nutritioniste, votre expérience et vos avis sont les bienvenus.

Si cela ne se passait pas super avec celui que je vais voir, je suis également preneuse de vos adresses (qui ne coûtent pas un bras si possible ;-))!
Merci bien!

Publicité
Commentaires
L
Lasergirl, bienvenue sur mon blog et merci pour ton commentaire! Weight watchers ça a marché pour ma mère mais je trouve que ça fait un peu secte, du coup ça me rebute un peu...
L
MOi aussi je m'y met, j'essaye de manger équilibré. Pour ma part la seule expérience que j'ai des régimes est en général catastrophique car je ne tiens pas 2 jours!! Mais le seul truc qui m'a bien aidé c'est weight watcher, j'ai été à la première réunion et après je me suis débrouillée toute seule. Ca + un peu de sport et normalement ça marche bien et assez facilement car on a pas l'impression de faire un regime! <br /> Bon courage à toi!
L
@ Marie-Laure: Merci miss effectivement c'est une piste ;-)<br /> <br /> @ Guillaume: lol<br /> <br /> @ Anna: c'est exactement moi objectif les bonnes habitudes qui me font tant défaut!<br /> <br /> @ Ness: merci beaucoup pour ce témoignage,ça me touche beaucoup! Bizz<br /> <br /> @ La fée: Oui j'aimerai bien que tu me racontes! Tu es libre jeudi?
F
Alors il faut que l'on se voit très bientôt pour que je te raconte mon expérience...<br /> Gros bisous à toi!
N
il y a 3 ans je pesais 68 kilos pour 1m64. J'etais a la limite du sur poids.<br /> Je suis donc allée voir une nutritioniste. celle de ma tata car ça a marché avec elle.<br /> Resultat j'ai perdu 11 kg avec elle. malheusement comme j'etais au chomage j'ai pas pu continué. J'ai fini la réeducation l'année derniere avant mon départ au bresil. j'étais remonté a 63 kg. Ben oui les deprimes + le harcelement que des dégats. J'ai finis a 57 kg. J'etais trop trop bien puis le harcelement a repris le pas. Finalement je suis remonté dernierement a 65 kg.<br /> Comme grace a cette nutritioniste m'avait appris les base des repas équilibré pour mon organisme a moi depuis le 12 novembre j'ai eu le déclic d'arrêter le délire.<br /> Résultat 2.5 kg en moins sans effort.<br /> si 30 mn de vélo par jour ou presque. Au programme : légumes, viande, soupe et yaourt. et meme des petits ecart exemple le matin tartine de beurre et confiture ^_^<br /> je me sens de mieux en mieux...<br /> <br /> bizzz et courrage
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité