Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
3 décembre 2007

Noël...

Héhé, ça approche tout doucement J-22!
Du coup j'ai un peu commencé les cadeaux ce WE pour ne pas être prise au dépourvu quand la cohue sera venue! ;-)

Déja l'un des cadeaux pour l'homme et ma petite soeur, le cadeau d'anniversaire de ma boss, celui de son chérubin malicieux, et quelques idées pour ma môman et mon pôpa! Reste à checker tout ça avec ma frangine!

Week-end balade et glandouille avec l'homme, rien de bien fou à part nos parties endiablées de Mario Kart sur DS

Sinon en cherchant des idées sympa sur le net j'ai trouvé ça.
Et comment dire, j'ai trouvé l'idée lumineuse mwarf mwarf!

kdo

Ce We, j'ai également eu droit à "TU VEUX QUOI POUR NOYEL??"

Alors voici ma liste ;-)
Cette année je fais dans l'utile et le beau!!

Gobelets Cristal d'Arques Longchamp Folies!


AMA1057064_B

Les flûtes à Champagne de la même collection!!
Comme ça je complète mon service, j'ai déjà les verres à vin!

AMA1057062_B
Je complète également mon service d'assiettes avec ces jolies assiettes à dessert Deshoulières (collection Roméo & Juliette)


deshoulieres

Ma boss m'a offert les plates pour mon anniversaire. Jolies non?

deshoulieres2


Et un joli peignoir Jalla couleur "aubergine"

LLB1135469_B
Pour une fois j'ai des idées...

Et vous, déjà des idées, des pistes, une liste prête?

Ce soir Nutritioniste! :-s

Bonne semaine à tous!

Publicité
Commentaires
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité