Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
4 décembre 2007

ça, c'est fait!

Oui ça y est j'ai vu la nutritioniste!
Bon, je suis un peu rassurée, elle m'a plutôt fait bonne impression.

Je vais déjà partir sur une perte de poids de 10 kilos et après on en enlèvera encore 5 tout en stabilisant.
Dans un premier temps, je dois noter ce que je mange ou bois à chaque repas et lundi prochain, en fonction de ce que j'ai noté, elle me corrigera. Je trouve ce système plutôt pas mal parce qu'elle m'a dit que la perte de poids serait progressive. Elle ne donne pas de régime strict, mais des astuces pour re-manger équilibré, faire ses courses correctement, les associations à éviter etc.

Je peux espérer perdre 10 kilos en 4 à 5 mois, et donc retrouver un peu ma ligne pour le printemps ;-)
Une fois le poids voulu atteint, je devrai me stabiliser pendant au moins un an.
Elle m'a demandé mesdeux pêchés mignons. Chocolat et fromage. Ce qu'il ya de pire vu que je n'aime que le chocolat au lait ;-) Grosso modo il ne manque que les gâteaux apéritifs et les sodas bien sucrés (que je n'aime pas vraiment) pour que le pompon soit total ;-))

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
L
@ Aurèle: LOL Ouais redevenir une bombasse bien gaulée, un rêve!! ;-)
A
Vache, tu vas être une méga bombasse cet été si je comprends bien!!! Pfff vivement que j'ai mon déclic un jour
F
oui! oui! oui!
L
@ Anna: Meeeerci!!!!!<br /> <br /> @ Miss Zen: Je partagerai, aucun soucis, si cela peut servir à d'autres régimeuses ;-)<br /> <br /> @ Ness: J'espère que je pourrai la faire ;-)<br /> <br /> @ La fée: On essaye de se voir lundi prochain la fée??
F
Wahou! C'est bien... Je te souhaite plein de courage! Parce que moi, ce n'est pas bien du tout en ce moment... Il y a trois ans j'avais vu une nutritioniste et j'avais perdu les 10kg prévus... Et je me sentais bien et je m'aimais enfin un peu... Mais là rien ne va plus : j'en ai repris la moitié et je n'arrive pas à m'y remettre! Alors j'aimerais bien que ton courage soit communicatif!!!<br /> Gros bisous à toi<br /> PS Au fait, on se voit quand???
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité