Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
5 décembre 2007

Du bio en plein Marais!

Aujourd'hui, une fois n'est pas coutume je vais vous parler d'un restaurant que j'ai testé hier soir avec ma copine C.
Un restaurant Bio et végétarien qui propose des recettes végétariennes bien sûr, mais aussi végétaliennes et ou encore sans gluten.

Je sais, je suis censée faire attention à ma ligne mais j'ai été assez raisonnable.
J'ai choisi un rizotto aux girolles accompagné d'une petite purée de potirons, d'un peu de soja et quelques chips de tomates et de carottes. (Désolée pas de photos, je n'avais pas mon appareil!)
Miam je me suis régalé! L'assiette est vraiment jolie, pleine de couleur, le rizotto était à tomber par terre, pas trop gras et avec beaucoup de goût! J'ai aussi adoré la purée et l'assaisonnement du soja. Les portions sont vraiment parfaites!!
L'assiette est comme il faut, ni trop pleine, ni pas assez. Pour faire bref, il reste de la place pour un dessert...héhé
J'ai donc choisi un crumble aux pommes pour finir et c'était pas trop mal, pas gras mais pas non plus Whaouh!

C. a eu moins de chance avec sa tatin aux poires un peu insipide et accompagnée d'une substance mousseuse au goût douteux (une crème de Tofu peut-être?). Elle a tout mangé pourtant la courageuse :-D

Alors voilà j'ai trouvé l'endroit charmant, tout comme l'accueil very british. La salle est assez étroite avec des tables en enfilade (à éviter pour un diner en amoureux ;-)) mais très sympa pour une soirée entre amis!

Avis un peu mitigé mais dans l'ensemble j'ai tout de même aimé que le goût des légumes soit mis à l'honneur!
Je n'ai pas oser tenter les jus maisons divers et variés (et un peu bizarre quand même) mais par un soir d'été why not.

Niveau prix:
Compter environs 15 euros pour un plat
et pour les desserts entre 6,50 et 8 euros
Conseil: mieux vaut réserver.

Le potager du marais
22 rue rambuteau dans le 3è
Métro Rambuteau!

PS: UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA SOPHIE CHERIE !!!

Publicité
Commentaires
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité