Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
17 décembre 2007

News

Hello la blogo, pleins de choses à vous raconter mais je ne sais pas trop par où commencer!

- Commençons par le WE!
Vendredi soir restau jap' avec l'homme, j'ai résisté à l'appel des brochettes au fromage et mangé bien sagement mon Chirashi!
- Samedi, journée tranquilou chez moi, au chaud et loin de la cohue des grands magasins! J'ai mal au crâne rien qu'en pensant à tout ce monde, ces lumières, ces odeurs de parfums et autres produits de beauté au Printemps ou chez Séphora.
Tous mes cadeaux de Noël sont faits et c'est une sacrée épine du pied enlevée!
- Dimanche, j'ai joué à la marchande pour aider ma copinette Erika et sa French Factory à la vente VIENS DANS MON DRESSING!

FlyerVdmd5

Belle expérience, la salle des miroirs était magnifique, les organisatrices adorables et les exposants vraiment bien choisis! Mention spéciale pour la musique!! Son excellent!
J'ai même eu la chance de rencontrer la Fée de L'atelier d'une fée qui exposait juste à côté de nous! Elle fait un boulot magnifique et je crois que lorsque j'aurais bien remaigrie, j'irai lui commander pleins de petites choses dont elle a le secret!
Superbe journée!

- Mercredi je revois ma nutri pour gérer les fameux REPAS DE NOEL! Je ne suis pas trop foie gras et bûche de Noël (je trouve ça un peu dégueu la buche en fait...) mais plutôt saumon fumé et dinde au marrons! J'ai encore remaigri! Bientôt 3 kilos en 15 jours! Mais là où je suis impréssionnée c'est que je n'ai pas l'impression d'être au régime et ça c'est génial!! C'est juste équilibré et sans sucreries ! Si cela intéresse certaines, je pourrai vous dire comment je me nourris! Dites le moi dans les commentaires ;-)

- En ce moment, tout le monde se plaint du froid et moi la première mais bizarrement je suis assez contente car l'an dernier à la même époque il faisait limite chaud pour un mois de décembre. Cela m'avait perturbé. Je retrouve le bonheur de m'emmitoufler dans mon manteau noir. Le hic c'est ma peau de croco qui fait des siennes! Alors crémage et gels douches la roche-posay surgras oblige!!

- Mon ordi chéri déconne! Le cable secteur a lâché, heureusement que ce n'est que ça!

J'espère que vous avez passé un bon we!

Publicité
Commentaires
L
@ Anna: Merci merci misstinguette!<br /> <br /> @ lasergirl: Promis je mets mon régime online très vite ;-) Tu verras c'est facile!<br /> <br /> @ Tu reviendra ma Aurèle!! ;-)
A
Merdoum... J'ai oublié de viendre vous voir dimanche... Quelle bécasse je suis... Bisous ma louloute
L
Félicitation! C'est génial de perdre comme ça sans avoir l'impression de faire un régime! Je t'en supplie donne moi un tuyau pour que je fasse la même chose!!
A
Très heureuse de voir que tu vas bien ...3 kilos en 2 semaines bravo...c'est génial !!!
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité