Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
13 février 2008

No Stress Café

4_424081167

Le No Stress ça a d'abord été ma cantine pendant 3 ans.

En bas de mon ancien chez moi, à deux pas de la délicieuse place St Georges, le No Stress Café vous ferait presque oublier que vous êtes à Paris une fois assise à sa terrasse.

Patron sympa, serveurs sexy (notamment Cyril Viril- Attention si tu retrouves une référence à un personnage de fiction tu gagnes ton poids en malabars qui croquent as toute mon estime - Guillaume, t'as pas le droit de jouer).

Déco sympa, ramenée au gré des voyages du patron, ambiance détendue, carte simple mais efficace. Les produits sont frais et les assiettes généreuses, bref rien à dire. On pouvait lui trouver un point faible, son atmosphère beaucoup trop enfumée l'hiver, mais depuis le 1er janvier, plus de soucis de ce côté là, et avec les récents travaux, une porte-fenêtre donne maintenant sur une petite cour intérieur à l'arrière de la salle.

L'été, l'immense terrasse de la place gustave toudouze voit débarquer des dizaines de clients, des pipoles divers et variés (du chanteur de Kyo, à Stéphane Bern en passant par Michèle Bernier, Valérie Damidot ou encore Frédéric Diefenthal.) Ouais no comment. Je vous conseille d'arriver tôt car on ne peut pas réserver. La terrasse est grande mais pas extensible...

Leur brunch détente ou voyance du dimanche est fameux, mais encore une fois, si vous êtes un lève tard, bon courage pour trouver de la place !

Compter environs 15 euros pour un plat, 7/8 euros pour un dessert, et 9 euros pour un de leurs merveilleux cocktails (leur Mojito est une tuerie). Pas donné donné mais pas plus cher qu'ailleurs dans le quartier.

No Stress Café
2 place Gustave Toudouze
75009 Paris
Tél. : 01 48 78 00 27
Métro : Saint Georges

Les parisiens vous connaissez ? Vous aimez ?

PS: Billet gastronomique pour une loukoum qui a rendez-vous avec sa nutritioniste... Je tremble ;-)


Publicité
Commentaires
L
@ Aurelily : Comme tu dis !!<br /> <br /> @ Guillaume : :-D
G
Je valide à 200% l'adresse !!!
A
Je note l'adresse, dur dur de trouver un endroit où les mojitos sont bien dosés :)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité