Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
16 février 2008

Yoyo s'installe dans la blogo....

Aujourd'hui un peu de pub pour les copines !
Et oui la blogosphère n'est pas peuplée que de blogueuses influentes qui se cassent du sucre dans le dos et qui se snobent durant les évènements pour cause d'énorme melon.

Il y a aussi des filles qui veulent juste partager leur avis, leur quotidien, et tout bonnement s'exprimer.
Et quand en plus c'est intéressant, rigolo, toussa toussa et ben on fait un lien et on va voir ma copinette Yoyo.
Elle vous racontera son quotidien de "belle-mère" comme elle dit si bien, ses produits de beauté, ses idées, lectures et tout un tas d'autres trucs !

Yoyo c'est ma copine aussi dans la real life, même si ça fait un sacré bail qu'on s'est pas vu because elle est partie vivre, en région comme on dit quand on est snob. A la campagne quoi :-D

Alors hop on file sur son blog et on dit bienvenue Yoyo dans l'unviers impitoyable de la blogosphère (ça rime en plus!!)

Publicité
Commentaires
L
@ Miss Zen : J'espère que le blog te plaira !
M
cool ! je pars y faire un tour....
L
@ Sosso: Guillaume est drôlissime hein ?! :-D<br /> <br /> @tous: Désolée, c'est un peu private... La décence ne me permet pas de dévoiler toute l'histoire ;-)
S
guigui, je suis morte de rire ;-)<br /> yoyo, j'adore ton blog<br /> viovio, merci de nous avoir fait découvrir l'univers de ta cops<br /> signé soso
L
De rien bichette !!
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité