Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
8 mars 2008

Journée de la Femme

Vous le savez, j'ai la chance de travailler avec et pour Sophie Kune, et nous avons il y a quelques semaines, en partenariat avec Roche Pharma rencontrer 8 femmes, fidèles lectrice du blog femmesavanttout qui ont bien voulu nous faire partager leur expérience et surtout leurs espoirs face à cette P***** de maladie.

Alors aujourd'hui pour la Journée de la Femme, je vous invite à visionner cette vidéo.

Les témoignages complets de Nina, Béa, Marie-Odile, Béatrice, Anne, Dominique, Frédérique et Sophie livrant leurs messages d'espoir seront mis en ligne toute la semaine prochaine sur Femmesavanttout.

Vous pouvez aussi nous envoyer vos messages d'espoirs (femmesavanttout(at)gmail(dot)com >> vous remplacez at par @ et dot par un point bien sûr) qu'ils soient photographiés, filmés,écrits, nous les publierons sur le blog femmesavanttout.

Je vous invite donc à visionner ce petit teaser et à nous rejoindre sur le groupe Facebook.

On vous attend nombreux et nombreuses !!!

Bon Week-end


8 femmes face au cancer
envoyé par Femmesavanttout

Publicité
Commentaires
N
Je passe ce teaser en boucle depuis hier…mes yeux sont rouges…Trop bien cette journée! Génial.<br /> Je t'embrasse petite poupée.
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité