Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
12 avril 2008

Comment j'ai évité l'arnaque...

Comme tout le monde j'imagine, je déteste me faire avoir. Et hier il s'en est fallu de peu.

Je vous explique l'histoire. Ma Wii de st valentin attendait impatiemment de pouvoir tester le nouveau super mario kart.
Aujourd'hui, sortie officielle, fin d'après-midi, je me dirige donc avec l'Homme vers les magasins de jeux vidéos du bvd richard Lenoir.

6245_1

AVANT DE LIRE CE QUI SUIT SACHEZ QUE LE PRIX OFFICIEL EST DE 49,90 EUROS (AVEC UN VOLANT COMPRIS).

Le premier magasin a tout vendu. Bon.
Le deuxième en a plus qu'un seul et la fille juste devant nous le prend. Ok.
Le troisième nous annonce un prix à 79 euros (mais 75 parce que c'est nous). Bah voyons.
Le quatrième 70 euros.
Et le dernier 80.

Nous sommes reparti bien sûr à chaque fois sous l'oeil narquois des vendeurs qui assuraient qu'on ne le trouverait pas moins cher avant des mois et blablablabla...

Je me fais donc une raison, je ne jouerai pas à Mario Kart avant plusieurs mois tant pis.

Et puis en rentrant nous sommes passé devant chez Darty. Et à tout hasard, je demande à l'homme si le magasin vend des jeux vidéos. Il me dit "oui je crois".
On entre, on ne voit rien. 2 DS qui se battent en duel, c'est tout.
L'homme demande à un vendeur qui regarde sur son ordinateur et Ô Miracle il l'a sur son ordi !!! Et à 49,90 euros.

Donc chers amis, si cela vous intéresse, vous savez où aller pour ne pas vous faire arnaquer ! (Bien sûr j'imagine que la Fnac doit être en rupture de stock, tout comme Micromania et compagnie).

Publicité
Commentaires
L
@ Carine : Je suis folle de ce jeu ;-) et encore merci pour la bannière ;-)<br /> <br /> @ Anna : Comme tu dis, des vrais voleurs...<br /> <br /> @ Yoyo : Ayé mission accomplie !!
Y
Allez ma cops des années 80, je t'ai tagguée par ici <br /> http://lartdevivreselonyoyo.blogspot.com/2008/04/tag-en-images.html
A
Comme quoi il faut prendre son temps !!! c'est hallucinant comment certaines commerçants peuvent en profiter et se faire un max d'argent !!! Je suis contente pour toi que tu ne t'es pas laissé avoir :)
C
oups désolé deuxième poste je viens de voir ton annonce sur blog it express et ça me tente bien d'essayée de te faire une bannière pour toi.dit moi si ca tiens toujours ? ok ? et je m'y met ! :)
C
j'ai adore joué a ce jeu ! On a fait une soiree Wii hier avec tes copains super génial et trop drole ! et Oui il est bien à 49,90 LOL
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité