Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
16 avril 2008

Taguée !

Yoyo m'a taguée alors je m'y colle :

Le principe :

- copier le règlement
- répondre aux questions en choisissant une image sur GOO***
- désigner 6 autres personnes en mettant leur lien et en les prévenant!

Que seriez vous si vous étiez un animal ?

Une coccinelle

normal_coccinelle

Et bien oui j'adore ces petites bètes du bon dieu ! J'étais fascinée lorsqu'elles venaient se poser sur mes bras, enfant. Et puis ça porte chance, parait-il !

Quelle est votre couleur préférée ?

psycho_bidon_violet

Depuis de nombreuses années, j'aime d'amour les couleurs violettes, mauves, toussa toussa.
Alors voilà je ne m'en lasse pas. J'aime aussi le rouge mais il fallait en choisir une !

Quelle est votre boisson du matin ?

12COMPO_TEA_TASTER_GRD_OOL

Thé sans lait, ni sucre, ni citron ! Thé au tibet de Mariages Frères reste l'un de mes préférés mais j'aime bien varier ;-) un grand verre de jus d'orange est bien souvent aussi indispensable !

Quelle est votre nourriture préférée ?

fromages_chevre

Le fromage... Et en particulier le chèvre. Bien souvent, c'est une puanteur dans mon frigo, mais c'est le prix à payer pour déguster un bon Rocamadour hihi !! Sinon j'ai une passion pour les framboises, la cuisine japonaise, le chocolat, et le curry thaï de mon amoureux ;-)

Quel est votre objet préféré ?

appleibook

Hyper dure cette question... je ne sais pas trop quoi dire mais je crois que je répondrai : mon mac chéri. Mon vieil I-Book est bien mon objet fétiche. Je suis complètement perdue sans lui.

Quel lieu aimeriez vous visiter ?

images

Le Japon, je rève d'y aller. Ce pays me fascine complètement par de nombreux aspects. Un jour sûrement, je ferai toutes ces heures d'avion et je braverai ma peur panique de cet engin de la mort.........^^

Attention tremblez ! Qui vais-je bien pouvoir taguer ?

- Anna
- Cecile
- Ma fée préférée
- Sarah
- Ness
- et Miss Xuki.

Aller les chanceuses ! J'attends de vous lire ;-))

Ps : Désolée il n'y a pas eu de billets en début de semaine, je ne suis pas vraiment dans mon assiette...

Publicité
Commentaires
L
@ Anna : J'ai hate de te lire ! Ne t'inquiète pas t'es mignonne...<br /> <br /> @ La fée : Je patiente pas de soucis ;-) courage!
F
Courage ma belle!!! D'accord... Je vais le faire si tu patientes un peu!!! Mais je t'avoue que j'en ai déjà un de retard voire deux!!! Alors je vais peut-être perdre deux lectrices!!!<br /> Gros bisous et à bientôt...
A
Je m'y colle dès que je peux :) sinon j'espère que ce n'est pas trop grave tes petits soucis.
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité