Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
23 avril 2008

Quel chemin...

...emprunterons-nous pour aller à Rome ?

Colisee_Rome

Il y a 3 ans, l'Homme me posait cette question parmi tant d'autres dans un mail qui m'a ému aux larmes.

Je me fais une joie de ce long week-end en amoureux.
Ce sera ma première fois dans cette ville que l'on dit magique. Tant de choses à voir en seulement 3 petits jours !

Je ne connais pas l'hôtel. C'est une suprise. Mon seul indice, un 5 étoiles.
Il est bien mon Homme hein ?
C'est aussi lui qui concocte le programme.
Rien à faire, juste savourer, se faire chouchouter.
Savourer de l'avoir rien que pour moi, loin de sa maitresse prénommée "Musique" ;-)

Pour les connaisseuses, je suis preneuse des bons plans, de vos coups de coeur, et pourquoi pas de charmantes petites boutiques ! Après tout, l'Italie est le pays de la chaussure non ? (Oui je devrais avoir honte d'écrire cette dernière phrase, alors que je vais dans l'une des plus belles villes du monde.... Fille futile va !)

Publicité
Commentaires
L
@ Nancy : vous aurez droit à un super compte rendu ;-)<br /> <br /> @ yoyo : t'inquiète ça pour profiter je vais profiter !! on va pas tous les jours dans un 5 étoiles ;-)<br /> <br /> @ Caro : je compte bien faire la chapelle sixtine, la fontaine etc. Mais tu me connais, je suis une incorrigible acheteuse compulsive de chaussures...hum<br /> <br /> @ La fée : je vais me rendre sur ses blogs fissa : Merci beaucoup !!
F
Les bons plans et les coups de coeur c'est chez Dolce Vita que tu les trouveras...
C
Ma poulette, j'y suis allée 2 fois mais je t'avoue, sans vouloir faire ma becheuse intello (!), que j'ai surtout fait les musées et balades dans la ville. Surtout la Chapelle Sixtine, qui m'a éblouie...<br /> Sinon, j'ai globalement été assez déçue par les boutiques... j'ai pas du bien chercher !!
Y
Ah je ne peux pas te donner d'indication sur ton hotel 5 etoiles, quand j'y suis allée avec l'amie Caro ont était dans un truc pourrave à pétaouchnok. <br /> Mais la ville est tellement chouette qu'on s'en fichait un peu. Profites-en bien ma belle !!
N
Wouhaaaaaaa !! Je n'y suis jamais allé.. donc pas de bon plan! par contre, je rêve de m'y rendre!!<br /> Gros bec!
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité