Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
26 avril 2008

Billet décousu du ouikend !!

Il y a des rencontres qui vous regonflent à bloc, des gens que l'on ne voit pas souvent mais  à qui on a toujours des millions de choses à raconter...
Autour d'un mojito, d'un carpaccio de boeuf et d'un moelleux au chocolat (parce qu'on on est rien que des copieuses gourmandes ;-)), on a ri et parlé toute la soirée et c'était bon. C'est fou le bien que ça peut faire !

Je suis une incorrigible bavarde, et cela ne date pas d'hier. Combien de fois ai-je lu sur mes bulletins scolaires " trop de bavardages nuisent à votre concentration !". Pourtant, promis j'étais bien concentré sur les quelques garçons potables de ma classe :-D

Rester muette est un signe de petite forme chez moi. Sauf le matin, mais c'est une autre histoire, là je mords si l'on essaye de me faire parler ;-)

Je parle beaucoup, tout le temps, en vrai, au téléphone, sur msn, facebook, j'ai toujours des trucs à raconter, à demander, et puis parfois je n'ai rien à dire alors je raconte tout de même des bêtises ! Et puis je ne suis pas seule non plus, on m'en envoit.
Certaines sont plus drôles que d'autres. Il y a des personnes futiles qui ont l'art de dénicher des perles, des artistes qui ne seront peut-être jamais reconnues à leur juste valeur. Hum. C'est un peu private joke, pardon.

Bref ce billet est un peu décousu, mais voyez-vous, aujourd'hui je n'avais rien à dire et pourtant je trouve toujours quelque chose ! Cela m'a tout de même pas mal servi lorsque je devais faire des dissertations sur des sujets dont je ne connaissais presque rien. Rapport aux garçons et à la concentration sans doute.

Je ne sais pas trop ce que je vais faire de mon week-end. Lorsque le soleil et la douceur reviennent, on a envie de faire 1000 choses et le week-end n'est pas assez long pour toutes ces possibilités. Comme j'aime Paris ainsi !
Amusez-vous bien !

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est bon de glander en terrasse ! C'est d'ailleur ce que j'ai fini par faire ;-)
M
Moi c'est juste le contraire quand il fait beau : j'adore glander : lecture en terrasse, sieste dans le jardin de mes parents et si vraiment je suis tres en forme : une petite ballade à pied ou à velo !
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité