Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
6 mai 2008

Sale morveuse !

Il y a quelques semaines, j'ai été faire un tour dans la librairie de mon adolescence, Gibert Joseph.
Les parisiens la connaissent bien. Implantée au beau milieu du boulevard St michel, j'y ai passé des heures et des heures lorsque j'étais au collège et au lycée.
Je n'y vais plus très souvent car c'est un peu loin de mon quartier maintenant, mais j'aime y retourner de temps en temps.

Je suis donc tombé sur la petite BD de Miss Gally ! J'adore ses blogs. Pour ceux qui ne la connaissent pas c'est ici et .

DSC00464

Ca s'appelle Sale Morveuse et pour faire vite, on va dire que c'est une nana de 30 ans qui se retrouve dans sa peau d'enfant de 10 ans. Evidemment, elle va s'en donner à coeur joie pour faire enrager sa mère, la directrice d'école et éviter la messe du dimanche ou encore le cours de sport ! Bref, c'est drôle !

J'ai trouvé ça vraiment bien et j'ai hâte de voir les prochains épisodes parce qu'il y aura une suite !

Alors voilà, si vous avez envie de lire un truc sympa, filez acheter Sale morveuse, chez Diantre Edition, 5 euros !

Publicité
Commentaires
L
@ Mlle Or : je prends note !
M
En attendant les autres parutions... tu es taggée ma chère !
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité