Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
24 mai 2008

Samedi tout gris...

et qui dit grisou dit coup de mou.
Bah oui c'est comme ça.

(Chu malade en plus).

Le temps influe sur mon moral.
Enfin pas que le temps.
Les gens aussi.

La méchanceté gratuite, la hargne irréfléchie.
Ceux qui passent leurs nerfs sur vous parce que vous êtes juste sous leur nez.
Ils s'énervent parfois pour des broutilles . Souvent pour rien.
Alors ils prennent de grands airs ridicules auréolés par leur pouvoir tout relatif.
Etriqués dans leur mauvais rôle, ils se tirent une balle dans le pied et s'engluent dans une position stupide pour se donner un peu de contenance. Sans succès.

J'aurais parfois voulu être moins bien élevée mais je remercie tout de même ma mère.

C'est la vie. Et la bêtise en fait partie.

Bon samedi (moins gris j'espère) les z'amis.

Publicité
Commentaires
L
@ anna : oui à peu près mais pas très productif ;-)
A
J'espère que malgré ce mauvais temps, ton we se sera bien passé :)
L
@ Guillaume : Merci mon ami guigui ;-)<br /> <br /> @ Miss Zen : Ah la sinistrose... Je connais aussi mais elle est rare au mois de mai, sauf cette année...<br /> <br /> @ Aurèle : A la gare et à Charleville... Ca c'est de la balle ;-D
A
Samedi tout gris, samedi au lit!!! <br /> Ou à la gare... au choix... :-(
M
Comme toi, samedi tout gris et j'ai lutte contre une petite sinistrose recurente ces derniers temps
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité