Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
27 mai 2008

j'ai testé pour vous...

La pause de faux cils !!

DSC00329

Il y a quelques mois, en allant au printemps de la beauté avec C., j'ai finalement cédé à la tentation.

Cela faisait un moment que je voulais tester les faux-cils chez Shu Uemura ! J'ai vu le résultat chez une amie qui comme moi n'est pas née avec le gêne du cil et le résultat était tout simplement renversant de naturel !

Me voilà donc sur le stand en train d'admirer les cils bleu, vert émeraude, en plumes, violet strassés, lorsque le vendeur, Luis de son p'tit nom, me demande d'une voix à peine audible si j'ai besoin d'un renseignement.
Je lui explique donc que je voudrais bien tester les cils tout simples qui se posent à l'unité.
Il m'explique qu'entre les cils et la colle cela me coutera environs 25 euros... Honnête non ?

Alors banco, il m'installe, et me pose les cils dans le coin externe de l'oeil. J'ai l'air d'une princesse égyptienne, et surtout pour la première fois de ma vie, mes cils sont LONGS !!
L'avantage, c'est qu'on peut les maquiller. Une bonne couche de mascara plus tard, le résultat est bluffant et les cils ne viennent pas avec la brosse !

Luis m'explique comment poser les cils avec la colle et il me dit que c'est facile, le tout est d'être patient...
Et la patience on ne peut pas dire que cela soit mon fort. Alors j'ai essayé le lendemain chez moi et là forcément, j'ai regretté Luis.

Déjà, le tube de colle n'est pas super bien étudié ou alors c'est moi qui suis quiche mais un énorme paquet de colle me gicle sur la main dès la première utilisation... Mais passons.
Je prends les cils avec une pince à épiler, trempe le bout dans la colle et les pose les uns après les autres sur le bord de la paupière. Mouais pas terrible, je tremble, ils ne sont pas disposés exactement de la même façon d'un côté et de l'autre. Je me dis que le mascara arrangera ça. Mais c'est pire, et les cils font des paquets. J'arrange comme je peux mais je ne suis pas très convaincue.
Je décide finalement d'enlever un cil du côté droit. C'est mieux.
Je sors comme cela. L'homme adore et l'a tout de suite remarqué.

Lorsque je suis rentré le soir, j'avais tout de même perdu des cils d'un côté. Par contre pour retirer ceux qui étaient restés, j'ai senti un peu de résistance, juste ce qu'il faut.

Conclusion : il me faudrait un Luis chaque matin pour poser mes cils et mettre ma couche de mascara.
Ca me donne envie d'essayer des cils en plumes ou en strass pour une soirée !

Qui a déjà testé la pose de faux-cils et qui cela tente-t-il ?

Publicité
Commentaires
L
@ toutes : ok je vois c'est limite une mutinerie là les filles !!!<br /> <br /> @ Maeva : hum...lol<br /> <br /> @ Nancy : Chanceuse ! Je tuerai pour avoir de longs cils bien noir !<br /> <br /> @ Yoyo : Ben chaque jour si t'es courageuse... Moi c'est pour une soirée et basta, je n'ai aucune patience ;-)
Y
Mais alors faut mettre et enlever les cils un à un chaque jour? C'est pas un peu fastidieux non? (bon en même temps je dois reconnaitre que dans ma famille, on a plutot le gène du cil extra long donc de ce coté j'ai pas trop à me plaindre). <br /> Sinon, carrément, faut la photo ma biche
N
On me demande souvent si j'ai posé de faux cils. Ou si je ne suis pas maquillée, on pense que je le suis! J'ai des cils très épais. Je dois dire que j'apprécie..<br /> Mais dis donc,y manque une photo sur ton post! nonmais!<br /> Grooooos bec!!
M
Ah oui ! La photo ! Moi aussi je faisais travailler la souris pour aller à la fin du post et voir la photo lol :)
L
Ah oui mais non :-)<br /> La seule photo de mon oeil est complètement floue on ne voit rien...<br /> Mais la prochaine fois que j'en mets, je demande à l'homme de faire une photo potable promis !
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité