Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
4 juin 2008

Le mensonge

images

Comme la plupart des gens je déteste cela.
Encore plus lorsque je sais que la personne ment et soutient mordicus une version complètement saugrenue que je peux démontrer par A+B.

Comme le condamné, elle nie, et en rajoute même un peu pour que cela fasse plus vrai.
Mais je ne suis pas dupe.

Parce que non seulement on me ment (ce qui est déjà désagréable), mais en plus on me prend pour une conne. Comme une insulte à mon intelligence.
Cela me met hors de moi.

Une solution : prendre la dite personne sur le fait.

Et à ce moment là précis, juste ne rien dire parce qu'on sait. Toutes les deux.
Un sourire esquissé, une regard noir ou gêné échangé, pas plus. Pas besoin.

Et "ce moment là précis" viendra, j'en suis sûre !
Les hommes n'ont pas assez de mémoire pour réussir dans le mensonge (je crois que c'est une phrase de Montaigne, mais je n'en mettrais pas ma main à couper).

Pourquoi ce mensonge ?

That is a good question !

Publicité
Commentaires
L
@ La fée : Je t'appelle vite. Gros bisous<br /> <br /> @ MelleOr : Merci pour l'info ;-)
M
Comme je le dis toujours, "tout ce sait, tot ou tard, mais cela viendra" !<br /> Je ne supporte pas ça non plus, je deviens mauvaise dans ses moments là...<br /> C'est une citation d'Abraham Lincoln au fait ;)
F
Coucou ma belle!!!<br /> La fée est enfin rentrée et pour ce soir ne dort pas!!! <br /> Je constate que le moral n'est pas au beau fixe... Allez, courage!!!<br /> N'hésite pas à m'écrie ou m'appeler si ça te fait plaisir!!!<br /> Gros gros bisous à toi...
L
@ Miss Zen : C'est effectivement un peu à cause de cette personne mais peut-être n'est-ce pas ELLE mais IL... Vous saurez tout mais cela prendra peut-être un peu de temps ;-)
M
Et c'est cette sale menteuse qui est responsable de ton humeur chiffon du 3 ? Je veux savoir comment cela va se terminer !
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité