Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
12 juin 2008

Loukoum ou le meilleur anti-moustique naturel du monde !

La chaleur de ces derniers jours  amène nos amis les moustiques un peu partout...
Il faut dire que je donne sur un jardin et l'homme aussi... Une vraie chance mais l'été c'est l'enfer !

Une loukoum fraiche et rosée à la peau sucrée dans une pièce et tous les personnes qui s'y trouvent peuvent être rassurées, ils ressortiront sans une seule piqure !
Je suis maudite du moustique, plus efficace que du baygon et cela depuis toujours ! Je les attire littéralement et je me retrouve à me gratter parfois jusqu'au sang un peu partout, surtout dans des endroits improbables sinon c'est pas drôle !

Pas plus tard qu'hier soir, je revenai d'un apéro avec Caro et même dans le métro, j'ai réussi à me faire piquer ! Je me suis retrouvé avec 2 gros boutons de stickos sur la tranche de la main ! Et depuis je me graaaaaaatte !

Aucune solution pour l'instant, et ne me parlez pas de citronelle, cela me donne mal au crâne ! Mais si vous avez des trucs de grand-mère je suis preneuse, même si le stiquos est sournois et qu'il ne prévient jamais, il est invisible, juste un peu sonore si l'on veut bien y prêter attention...

Sinon, mon ptit bonheur du jour, a été ce jeune homme dans les couloirs d'hôtel de ville qui chantait avec sa guitare une chanson qui résonne comme une petite madeleine, Hand in my pocket d'Alanis Morissette ! Cela faisait une éternité que je n'avais pas réécouté ce titre et c'était sublime. Une petite pièce dans la housse et un sourire ont suffit à me faire oublier ces vilains boutons et une attente de 8 minutes avant le prochain métro...


Découvrez Alanis Morissette!

Publicité
Commentaires
L
@ Miss Zen : Miss Zen et Loukoum ensemble dans une même pièce. Qui sera la favorite des moustiques ?? Mystère et boule de gomme :-)
M
je suis prete a faire un petit concours avec toi car je suis la favorite des moustiques
L
@ MlleOr : Chanceuse va !! Ravie qu'Alanis te plaise, c'est toute mon adolescence !<br /> <br /> @ Vodka Aurèle : spice di counasse ;-)
A
Hihihi... Tu m'fais trop rire!
M
Ah tu es comme ca soeur, on dormait dans le meme lit en vacances et piquée a ne plus savoir les compter et moi RIEN ! Je ne connais pas de remèdes miracles dsl... !<br /> Et au passage, c'est vrai que c'est pas mal cette musique :) Merci
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité