Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
21 juin 2008

Sagan

Dimanche dernier, j'ai été voir Sagan.

Je fais rarement l'éloge d'un film mais j'avoue que là, je ne peux faire autrement.
C'est simplement sublime.
Sylvie Testud est saisissante de naturel, de classe, de sobriété, de mimétisme. On croirait voir Sagan. Elle a attrapé ses expressions, mimiques, et autres gestes si particuliers qui lui étaient propres.

Avec l'Homme on a l'impression que son travail d'actrice est encore plus incroyable que Marion Cotillard dans "La Môme", c'est dire...

Cette femme a eu une vie incroyable, en particulier pour l'époque. Une artiste, qui avait peur de la solitude, un penchant sérieux pour l'alcool et la C. et finalement, je me demande si elle a été heureuse.

Elle a toujours été extrêmement libre, se fichant du regard des autres du quand dira-t-on... Admirable force de caractère, en particulier pour l'époque !

Une petite bande-annonce pour la route mais je vous invite à aller le voir en entier...


Sagan - Le film de la semaine
envoyé par mk2

Qui a vu ce film ?

Publicité
Commentaires
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité