Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
25 juin 2008

Loulou... Oui, c'est moi, Loulou Blue !

Vous vous souvenez toutes de cette pub nan ? (Parodiée par les nuls dans la Cité de la Peur, d'ailleurs)

Bon aujourd'hui je vais vous parler de parfums mais je précise tout de suite que ce n'est pas un billet sponsorisé et que je ne suis rémunérée en aucun cas ni d'aucune manière... Je n'ai rien à gagner, juste un bon plan à vous faire partager.

Voilà ça c'est fait. Amis Trolls vous pouvez donc passer votre chemin.

violaine

(clik clik sur la bannière)

Alors, j'évoquais donc cette pub Loulou Blue parce que c'est le premier "vrai" parfum que j'ai mis (qui n'existe plus) et qui m'a collé à la peau, durant un bon nombre d'années.

J'ai toujours aimé ça et encore aujourd'hui je suis toujours à la recherche de ma prochaine "odeur". J'aime les odeurs sucrées et gourmandes. On m'a toujours dit que je sentais le bonbon. Pour un Loukoum, pas si étonnant vous allez me dire !

Le pouvoir de l'olfactif a sur moi des effets hallucinants. Des choses, moments, personnes ou périodes de ma vie me reviennent en mémoire instantanément à la première bouffée qui vient chatouiller mes narines.

J'ai porté énormément de parfums. Je ne suis pas vraiment du genre fidèle voyez-vous ! Cependant ceux qui sont surlignés sont les parfums que j'ai racheté plusieurs fois, porté longtemps et dans lesquels je me reconnais.

- Loulou Blue de Cacharel (à ne pas confondre avec Loulou qui pue horriblement ;-))

louloublue

- Eden de Cacharel,
- L'eau de Charlotte et l'eau d'Hadrien d'Annick Goutal
- puis je suis passé à Lolita Lempicka que j'ai arrêté de porter il y a seulement 3 ans,

lempicka


- et à Baby Doll d'Yves-Saint-Laurent que je porte toujours et cela depuis environs 10 ans.

baby_doll

- J'ai aussi adoré le premier parfum de Chantal Thomass (mais il est chèèèèèr)

chantalthomass

- Je me suis également essayé aux parfums d'été d'Escada, offerts la plupart de temps pour mon anniv.
- Le premier parfum de Castelbaljac, m'a accompagné pendant un peu plus d'un an, un super parfum d'hiver !

castelbj

- Mon dernier vrai coup de coeur en date a environs un an, il s'agit de Nina de Nina Ricci, particulièrement apprécié des hommes ;-)!
- L'hiver dernier, Maman m' a offert Jean-Paul Gaultier 2 qui est un parfum mixte. Je l'adore mais étrangement j'ai du mal à le porter. Je ne me reconnais pas dans cette odeur. J'ai dû en mettre 3 ou 4 fois... Sur une bouteille de 100 ml c'est pas terrible...
- Le parfum de mon été sera Dream Of Pink de Lacoste, offert pour mon birthday par S. Il est frais et sucré j'aime beaucoup.
- J'ai également senti les derniers Marc Jacobs et coup de coeur pour celui au Pamplemousse ! (Bonne surprise car j'avais détesté Daisy !) Je me tâte...

Voilà tout ce petit laïus sur les parfums de ma vie pour vous parler d'un bon plan !

Le parfum est un luxe, ce n'est pas donné ! J'ai découvert 123Parfums, site de parfums discount, grâce à Facebook (cliquez sur join the group, vous pourrez profiter des remises supplémentaires ponctuelles).

J'adore la simplicité de l'interface du site, on sait exactement où l'on va et le graphisme épuré donne envie. Au-delà des prix supers intéressants il y a vraiment du choix et je crois que toutes les marques habituelles sont représentées !

Julie l'adorable et ingénieuse créatrice du site a eu la gentillesse d'insérer une petite surprise lorsque je lui ai demandé une bannière !!

Avec le code "VIOLAINE" vous aurez 5% de remise immédiate sur votre commande du 25 Juin au 15 Juillet !!

Alors voilà les filles profitez bien de ce code ! Votre parfum préféré est à prix imbattable !

Et vous quels sont vos parfums fétiches ?

Publicité
Commentaires
L
@ lolita : Bienvenue et Merci pour ton commentaire ! A bientôt
L
salut, je suis tombée sur ton blog par hasard en faisant des recherches sur le parfum Lolita lempicka ! j'en suis grave fan lol , moi je suis passé au 1er parfuma mes 16 ans a l'instant de guerlain a fleur de corail ! si tu veux parler du parfum je te laisse mon msn sandra0012@hotmail.com
L
@ Aurèle : ouiiii ;-)<br /> Merci pour la bannière... C'est ma copine Julie ;-)
A
Vi c'est vrai... Et je vais sentir TROP TROP bon!!!<br /> (PS : pas mal ta bannière ;-))
L
@ Aurèle : hihi ! Arrête je t'ai fait économiser des sous pour ton été ;-)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité