Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
26 juin 2008

Mes ongles tecktonik !

Et bien non, contrairement à ce que vous pourriez croire, je ne suis pas allé faire les soldes !
Mon "budget vacances" doit le rester si vous voyez ce que je veux dire...

Alors j'ai été super sage et j'ai été me faire manucurer les menottes !
Cela faisait quelques temps que j'en avais envie et puis c'est aussi faire honneur à ma Cartier ;-)

J'ai voulu changer du rouge et j'ai osé le rose flashy... Et j'adore !

DSC00909

Désolée pour la photo toute pourrite mais c'est la seule qui rend la véritable couleur de mes ongles !
Evidemment, ce rose flashy ne va pas sans des mains soignées et une manucure impec' sinon bonjour le look trash...

Et vous les filles ? Soldes ou le budget vacances vous retient ?

Publicité
Commentaires
L
@ MlleOr : courage pou ce mémoire ! Bientôt la fin !<br /> <br /> @ mi-souris : Bienvenue sur mon blog ! Sacrée Fée ;-) Merci beaucoup moi aussi j'adoore le vernis fushia et Cartier a fait de la Trinity le bijou le plus intemporel du monde !!A très vite !
M
Bonjour ! J'arrive sur ce blog par l'intermédiaire de "Fée Clochette". <br /> Magnifique ce vernis fushia ! Et la bague Cartier aussi, elle a toujours eu ma préférence...
M
Sadie, je suis comme toi, je prefère Tiffany & Co !!!<br /> En ce qui me concerne, j'y serai bien allé demain, mais il faut absolument que je termine mon mémoire ce wk ! :( Tampis reste encore 5 sem ;)
L
@ sadie : Budget Mariage c'est une très bonne raison tout de même... Et moi je suis définitivement Cartier et Trinity ;-)<br /> <br /> @ yoyo : Dévaliser le rayon H&M Baby ça c'est une bonne raison pour faire les soldes !! ;-)
Y
Bof pas de soldes, si ce n'est que je vais peut etre regarder un peu ce qui existe coté bébé! Faut dire que comme le chomage me pend au nez, je fais l'économe !
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité