Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
30 juin 2008

Parce que je suis faible...

...et toujours à l'affut d'un produit de beauté bien girly mais de bonne qualité (because j'ai une peau légèrement capricieuse),  L'an dernier j'ai succombé à CA

huile_sisley

De l'huile pailletée pour le corps, le visage et les cheveux.
Mon utilisation s'arrête au corps, faut pas déconner, on va pas non plus ressembler à un papillon de lumière !

Absolument indispensable, cette petite bouteille m'a conquis l'an dernier !
Je vais à nouveau pouvoir briller de 1000 feux sur les plages marocaines et azuréennes !! Attention les yeux!

Je l'utilise après la douche et après mon après soleil ou ma crème hydratante sur les épaules, les bras, les jambes, cuisses, sans oublier le décolleté. Le résultat est canom, je ne m'en lasse pas !

Ses + :

- Design simple, et facilement transportable (taille idéale)
- Le produit est délivré en gouttes ce qui est très facile pour l'application (pas de giclées parce qu'on a trop appuyé sur le flacon)
- Les paillettes sont ultra fines et "n'éblouissent" pas.
- Le liquide doré donne une très légère couleur à la peau (ce qui permet à mes jambes d'être un poil moins blanches...)
- Satine la peau et la nourrit
- C'est une huile sèche donc on ne colle pas et on n'en met pas plein ses vêtements
- Sa durée de conservation de 18 mois. Ca fait 2 étés, ce qui n'est pas si mal.

Ses - :

- Pas fan de l'odeur. Ca ne pue pas mais ce n'est pas non plus l'huile nuxe qui sent la plage et les cocotiers !
- Le prix : 47 euros (oui c'est cher !!) Mais entre nous j'aime tellement ce produit que le rachèterai sans problèmes le jour où il n'y en a plus.
- il faut bien secouer la bouteille avant l'application (Pas très contraignant mais quand même un peu pénible)

Quelqu'un d'autre aime briller sur la plage ?

Phyto-touche or
Huile sèche pailletée corps, visage, cheveux
Sisley
Environs 47 euros.

Publicité
Commentaires
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité