Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
8 juillet 2008

C'est la course !

Pleins de choses à faire avant mon départ !

Hier journée shopping qui a fait mal à la CB et au chéquier...
Razzia chez Gap, Etam, et Almost Famous, petite boutique de la rue de Charonne où l'on trouve des marques telles que Vanessa Bruno, See by Chloé, Marc Jacobs et j'en passe. Je vous laisse imaginer le carnage...

J'espère pouvoir vous montrer tout ça très bientôt.

Là je file me faire couper les cheveux parce que juste ce n'est plus possible d'avoir une tignasse pareil sur le crâne !

A demain !

Publicité
Commentaires
L
@ Sierralemon : Comme tu dis, de vrais nanas ;-)<br /> <br /> @ MlleOr : Et bien tu vois j'ai failli aller à havre-caumartin, mais finalement j'ai choisi la rue du faubourg st antoine ;-)
M
iii je viens d'aller chez le coiffeur aussi et hier j'ai fait les galeries lafayettes, gap, etam, beneton, le passage du havre etc
S
héhé j'ai hâte de voir ça ! (quelle bande de... filles ??)
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité