Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
8 juillet 2008

C'est bon la honte...

Aller !! C'est parti je vous montre une partie seulement de mes achats !

Tout d'abord LE sac devant lequel je suis tombé en pamoison ! J'ai longtemps hésité avec le bleu pétant mais finalement le bleu marine c'est bien aussi ;-)

DSC00910

Chez Gap, j'ai acheté des jeans. Je conseille le Curvy à celles qui comme moi ont le fessier généreux. (Il me ferait presque un petit cul. Presque. :-D)

J'ai aussi craqué sur cette veste très bien soldée

DSC00911

Et sur des petits gilets comme celui-ci en plusieurs coloris (ici en rose poudré)


DSC00912


Sans oublier de petits débardeurs et des petites robes... Mais patience, je vous montrerai tout ça prochainement !

Sinon je suis très contente de ma coiffeuse, elle m'a fait un mini carré plongeant super mignon ! J'adore !

Aller à demain !

Publicité
Commentaires
L
@ sierralemon : ils sont géniaux et très agréables à porter. Il y a encore beaucoup de coloris et de tailles !
S
oh, le petit gilet est trop chou ! (en plus j'adore le rose poudré)<br /> belles trouvailles !
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité