Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
9 juillet 2008

Enfin !!

Enfin j'ai la nouvelle merveille entre les mains !

macbook

Je passe d'un Ibook G4 à un Macbook !
Ce qui change ?
La taille entre autre, le clavier (tout bizarre et moins pratique), la mémoire et tout un tas d'autres trucs qu'il me faut explorer !

Je suis ravie car mon vieux compagnon commençait sérieusement à ramer ! Mais je vais néanmoins le garder, on ne sait jamais  ;-)

Publicité
Commentaires
M
Ouf ! Ca tombe à pique alors :)
L
@ MlleOr: Non ça va c'est le kdo de mon papa pour mon anniv ;-))<br /> <br /> @ Sadie : Sympa pour le sac quel bol ! L'homme ne risque pas de m'en offrir il rale assez parce que j'en ai trop... ;-)<br /> Biz et bon mariage !!
S
Raaah, jalousie quand tu nous tiens ! <br /> Heureusement aujourd'hui je me suis vue offrir par mon adorable compagnon un sac en cuir Jean Paul Gaultier ! Et oue ! <br /> Et pour répondre à ta question posée sur mon blog, en commentaires sache que ma précédente nuit fût très courte vu la date de l'événement qui se rapproche à grands pas ! <br /> Bisous la miss ! <br /> PS:: lundi c'est férié tu auras tout le temps de découvrir ta nouvelle merveille et moi de faire la belle avec mon nouveau joujou au creux du coude !
M
Et ton compte, il ne pleure pas trop ? :D
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité