Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
16 juillet 2008

Voyager léger !

Je vous le dit tout de suite ce n'est pas vraiment mon genre... Je suis plutôt hum prévoyante, on va dire...

Cette année encore, je vais VRAIMENT essayer de faire simple.
Je pars à Essaouira, à Marrakech et peut-être aussi à Tanger.
Essaouira est au bord de la mer, il va donc y avoir du vent contrairement à Marrakech où il fera une chaleur à crever !

Je vais donc essayer de me contenter de robettes et autres petites choses légères afin de pouvoir ramener tout un tas de trucs et notamment des patisseries à la fleur d'oranger, pistaches et amandes...

Petite liste en vrac :

- Je ne vais prendre pratiquement aucun bijoux car ils tiennent chaud et je trouverai sûrement quelques bricoles sur place pour orner mon coup délicat.

- Je n'oublie pas non plus l'Eau Dynamisante qui en période de grande chaleur m'évite le passage crème hydratante qui fait coller et tient beaucoup trop chaud.

- Crèmes IP 30 et gélules solaires

- Le nécessaire de toilette en format voyage et le strict minimum parce que de toute façon je ne serai pas là-bas pour passer ma vie dans la salle de bain.

- Le nécessaire à Tourista... (smecta, immodium et Cie parce que ce genre de saloperies ne prévient jamais...même en faisant hyper attention).

- La crème de 8 heures pour les coups de soleil + la crème NOK because syndrôme des cuisses qui frottent et collent...

- Ipod, lunettes de soleil, APN, chargeur de portable, brumisateur, bouquins, maillots de bain (of course !!!)

- Et j'allais oublier, je ne pars jamais même un WE sans mon super lisseur Séphora qui me fait des cheveux de princesse !

Voyager léger veut aussi dire pour moi MANGER léger.
Ce séjour au Maroc va être un véritable test pour mon régime. Il va falloir résister aux multiples tentations tout en sachant se faire plaisir.
Hors de question de reprendre les kilos durement perdus depuis décembre (pas loin de 7 tout de même). Alors je compte sur la chaleur pour avoir un appétit de moineau (j'espère passer à travers la tourista parce que je garde encore un souvenir amer de ma dernière gastro ...)

Bon je crois que je peux partir !

J'essaierai de vous donner quelques nouvelles, sinon je vous retrouve le 1er août si je ne me suis pas écrasé en avion d'ici là pour un compte rendu détaillé des vacances !

ADIEU A très vite ! 

Publicité
Commentaires
L
@ la fée : j'ai hâte de tout te raconter ! En tout cas tu trouverais ton bonheur ici et tu ne saurais plus où donner de la t^te crois moi !!! ;=)<br /> <br /> @ SierraLemon : merci beaucoup miss !<br /> <br /> @ Nancy : merci miss ! oui je profite à fond ar je ne sais pas quand seront les prochaines vacances ;=)
N
Je me réjouis déjà pour le récit!<br /> Mais avant ça, profiiiiiiiiiiite bien!<br /> grooos bec!
S
bonnes vacances chère Loukoum !
F
Je te souhaite d'excellentes vacances vers un lieu qui me fait rêver depuis longtemps!!!<br /> Tu me raconteras, dis?<br /> Je suis persuadée que dans ces lieux je pourrais découvrir des trésors précieux...<br /> Profite bien de ces instants ma belle!!!<br /> Gros gros bisous et à bientôt
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité