Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
17 juillet 2008

Je ne me suis pas crashé...

Bon il faut se rendre à l'évidence je ne suis pas morte !

Contente d'être arrivée à destination ! Ici il fait beau et chaud vous vous en doutez. Je me sens en vacances et cela fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé...

Je pars demain direction Essaouira, puis Marrakech (où ils annoncent 45°C ... Je vais me liquéfier). J'ai déjà quelques photos sympathiques du genre couché de soleil sur la plage entourée par des palmiers !

Je vous montrerai tout ça et bien d'autres choses encore à mon retour !

J'essaierai de vous donner quelques nouvelles avant le 1er Aout...

En attendant merci pour vos commentaires, j'essaye d'y répondre rapidement.

Besos muchos

Publicité
Commentaires
L
@ Caro : Non ce n'est pas normal, je dois modifier ça mais la flemme l'emporte ;-)
C
Tiens en parlant de la bannière, est-ce normal qu'il manque un "e" à une ? Ou alors c'est moi ?!
L
@ Nancy : merci beaucoup ma belle ! Moi j'ai déserté les blogs because vacances... J'espère que tu vas mieux ;=)Et merci pour la bannière..<br /> <br /> @MlleOr : ça pour me reposer je me repose et je fais une cure de poisson frais qui est très bénéfique pour mon régime ;=) Bonnes vacances à toi !<br /> <br /> @ Miss Zen : J'espère que tu pourras y aller un jour c'est absolument magnifique ! De toutes les villes marocaines, pour l'instant Fès est ma préférée mais Essaouira arrrive juste derrière.A très vite..
M
Essaouria : j'en reve !
M
Repose toi !!! Ca fait un bien fou ! Moi j'y repars demain encore pour quelques jours et au boulot !
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité