Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonbonnière de Loukoum
25 juillet 2008

Salut les gens !

Je prends un peu de temps pour vous faire un coucou !

Je suis toujours au Maroc, et j'ai très très très chaud à Marrakech... Genre 50 degrés, le vent qui vous brûle la peau, le sable qui vous mord et rentre un peu partout. Ce n'est définitivement pas la bonne saison pour cette ville qui pourtant regorge de trésors !

Je hâle doucement (sauf mes gambettes qui restent desespérement blanches) mais j'esssaye de ne pas trop m'exposer. Je me repose aussi, je dévore des polars à vitesse grand V. J'ai du mal à rester éloigner du net, une vraie dope l'ordi.

Je fais vivre le comerce local, vous vous doutez bien ;-) Je cherche des cadeaux pour mes amis chéris. Les marocains sont gentils. Un peu trop parfois puisque je reçois chaque jour plusieurs demandes en mariage. Ma blancheur extrême les fascine, allez comprendre ! Ca me permet au moins de négocier les prix :-D

J'ai failli mourrir plus d'une fois sur la route. Les marocains ne savent pas conduire, c'est à se taper des crises de nerf régulièrement. Le clignotant  : inconnu chez eux, la file de gauche sur l'autoroute est l'aire de jeu des camions bourrés jusqu'à la gueule (et qui n'avancent pas bien sur), les gens traversent sur l'autoroute, le casque est inexistant, bref j'en passe mais j'ai eu quelques frayeurs...

Je rentre vendredi prochain à Paris. Ma ville me manque. Reprendre un engin de la mort ne me met pas en transe mais après ça, je serai tranquille, jusqu'à un prochain séjour hors de nos frontières...

A très vite !

Publicité
Commentaires
L
@ Miss Zen : Je suis une droguée de l'ordinateur que veux-tu ? Et puis bloguer me manquait !<br /> <br /> @ MlleOr : Comme tu dis ! Merci elles ont été bonnes et ce n'est pas fini ;-)
M
Droguée va !<br /> Allé, profites bien de tes vacances, ca ne dure jamais assez longtemps... Bon voyage !
M
c'est sympa de nous faire un coucou de tes vacances....
La Bonbonnière de Loukoum
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité